Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blanche-Neige et le chasseur : Kristen Stewart, la pureté devenue guerrière

8 photos
Lancer le diaporama

La reine écarlate de la relecture kitsch du classique Alice au Pays des Merveilles en 3D peut aller se rhabiller. Portée par le face à face entre la douce Kristen Stewart et la machiavélique Charlize Theron, Blanche-Neige et le chasseur dévoile un peu plus de sa face obscure et annonce un spectacle trépidant. Reste à savoir s'il atteindra le milliard de recette engrangé par le film de Tim Burton.

Alors que 2012 sera placée sous le sceau des contes de fées tordus avec Hansel et Gretel : Witch Hunters, Jack, le tueur de géants et la version colorée de Blanche-Neige avec Julia Roberts, Blanche-Neige et le chasseur ouvrira le bal dans un festival d'effets spéciaux impressionnants et de batailles épiques.

À cheval entre l'heroic fantasy et le médiéval poisseux, le film raconte comment l'innocente Blanche-Neige prépare sa revanche sur sa diabolique belle-mère, convaincue par son miroir magique de se débarrasser de la jeune fille pour rester la plus belle. Poursuivie par un chasseur à la solde de la reine, la princesse découvre sa véritable force et revient armée sur les terres de son enfance, prête à détruire la terrible sorcière.

Après une sombre bande-annonce centrée sur Charlize Theron, c'est au tour de Kristen Stewart de révéler quelques étapes de son parcours - et de prononcer quelques mots - dans une nouvelle vidéo impressionnante.

Doté d'une centaine de millions de dollars, le réalisateur Rupert Sanders fait ainsi ses premiers pas au cinéma, après s'être fait remarquer avec le clip The Space in Between de How To Destroy Angels - nouveau groupe de Trent Reznor, leader de Nine Inch Nails.

Blanche-Neige et le chasseur, en salles le 13 juin.

Geoffrey Crété

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel