Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lilian (The Voice 4) : Pourquoi le fromager a failli refuser de faire l'émission

Lilian a ému aux larmes Zazie lors des auditions à l'aveugle de The Voice 4 avec Octobre de Francis Cabrel et, depuis, le fromager de 23 ans ne cesse d'éblouir les coachs comme ce week-end avec son interprétation de Seras-tu là ? de Michel Berger lors de sa battle face à la rappeuse Nina. Pourtant, ce grand favori du télé-crochet de TF1 a failli ne pas participer à l'émission !

Interviewé par le site TVMag, le chanteur originaire de Franche-Comté explique avoir été repéré dans l'école de musique qu'il fréquente depuis la rentrée. Une sacrée opportunité dont il a failli ne pas profiter : "Au départ, j'ai hésité. On se pose toujours beaucoup de questions. Je me suis demandé : 'Est-ce que j'ai vraiment envie de monter à Paris ? De chanter devant des caméras ? De participer à un jeu ? De passer par la télé pour lancer une carrière ?' Plein de choses entrent en jeu."

Après réflexion, ce qui a fait changer d'avis le chanteur prometteur, c'est finalement l'idée de pouvoir gagner quelques années pour faire un album en se faisant repérer par une maison de disques. "Quand 8 millions de gens te regardent, c'est un bon tremplin, en tout cas. Je n'avais rien à perdre", lâche-t-il.

Devenu un candidat incontournable de cette saison de The Voice, Lilian ne manquera certainement pas d'être repéré même s'il ne remporte pas le concours. De plus, grâce à l'émission, il entretient un lien particulier avec sa coach Zazie. "Quand on la rencontre, c'est impressionnant, parce que, bon, c'est quand même Zazie ! Au bout de deux minutes, on oublie. Elle est tellement simple. Elle nous a mis tout de suite à l'aise et tout s'est déroulé naturellement. (...) Je voulais aller dans son équipe dès le départ. C'est une artiste que j'aime bien musicalement. Elle fait beaucoup de choses, elle est auteur-compositeur", explique-t-il. Qui sait ? Dans quelques mois, la nouvelle coach écrira peut-être des tubes au jeune candidat. En tout cas, c'est tout ce qu'on lui souhaite !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image