Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen, amincie mais addict à la junk food : ''Je mange beaucoup de chips''

Elle a fait son come-back musical de manière fracassante, dénonçant haut et fort les diktats de la maigreur qui règnent en maître dans le monde du show business. Pourtant, si elle s'en est d'abord moquée, il semblerait bien que Lily Allen ait fini par y succomber : en témoigne sa spectaculaire perte de poids. Depuis quelques semaines, la chanteuse de 29 ans affiche en effet une ligne nettement plus frêle qu'à l'accoutumée et exhibe dès qu'elle le peut un ventre plat et ultratonique.

De passage en Australie où elle a fait la promotion de son album Sheezus, qui a bien du mal à trouver son public, la pétillante brune a livré les secrets de sa métamorphose express. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses petites "astuces" risquent d'en énerver plus d'une. Car selon la principal intéressée, maman de deux fillettes (Ethel, 3 ans, et Marnie Rose, 1 an, nées de son mariage avec Sam Cooper), c'est un régime à base de biscuits apéritif qui a permis aux quelques kilos superflus qu'elle pouvait arborer ici et là de s'envoler. "En fait, je mange des chips, je ne me fais pas souvent de vrais repas [quand je suis en tournée], a assuré la principale intéressée lors d'une interview à la radio australienne 2Day FM. Ou alors seulement quand je peux aller au restaurant."

Mais Lily Allen concède tout de même que c'est le rythme souvent soutenu de ses concerts qui lui permet aussi de se dépenser et de se tailler une silhouette de rêve. "Je pense que c'est grâce à mes tournées, au fait probablement que je danse et puis aussi que je ne veuille pas forcément manger la nourriture de service, a-t-elle livré. Je n'aime pas vraiment quand la nourriture est produite en grande quantité, quand on regarde dans les cuisines, tout est démesuré et je n'aime pas ça."

Résultat des courses, c'est une Lily Allen plus svelte que jamais qui n'hésite pas à se déchaîner sur les planches, et la plupart du temps en petite tenue. Sur les terres australiennes, la chanteuse n'a d'ailleurs pas hésité à faire le show dans des ensembles quelque peu provoc' sur la scène du Splendour de Byron Bay ainsi que sur celle du Standard Bowl de Sydney.

Mais ce n'est pas l'unique raison pour laquelle la chanteuse a fait les gros titres ces derniers jours : toujours prête à faire les 400 coups, elle s'est attiré les foudres de l'aéroport de Sydney après avoir simulé - avec la complicité des policiers locaux - sa propre arrestation et publié une photo d'elle, menottée et les genoux à terre, qui a depuis été retirée d'Instagram. Si elle pensait faire rire son monde, Lily Allen a échoué, sa blagounette étant désormais au coeur d'une très sérieuse enquête.

Voilà qui ne va pas franchement redorer le blason de l'infernale brune, réputée pour ne pas tenir en place. Et cette affaire ne sera sans doute pas du goût non plus de l'époux de la chanteuse, Sam Cooper, plutôt abonné à une vie paisible et à un quotidien à la cool. "J'ai toujours l'impression de ne pas le mériter, a d'ailleurs confié Lily Allen lors d'un entretien donné au Today Show de Richard Wilkins. C'est quelqu'un d'incroyable, j'ai la chance de connaître une personne comme lui, d'être mariée à lui et d'avoir des enfants avec lui." Peut-être que, de manière à ne pas complexer, Miss Allen devrait songer à se tenir un peu plus à carreau ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel