Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen dans les coulisses de Glastonbury pour le clip 'As Long As I Got You'

19 photos
Lancer le diaporama
Lily Allen - As Long As I Got You - juillet 2014.

Fin juin, Lily Allen chantait sur la grande scène du vénérable festival de Glastonbury en Angleterre. Pour assister à son show rose bonbon, des milliers de fans ainsi que son époux et leurs deux fillettes, Ethel (2 ans et demi) et Marnie Rose (17 mois), aux premières loges sur le côté de la scène. La chanteuse de 29 ans a profité de ces quelques jours de festival pour tourner son nouveau clip, le très réussi As Long As I Got You...

Nouvel extrait de Sheezus, l'album de son retour, cette ballade au doux parfum de country a désormais son clip tourné dans les allées de l'un des plus importants festivals anglais. En minishort imprimé pastèque et maillot de football américain à paillettes, Lily Allen déambule au milieu des festivaliers. Elle nous emmène à la rencontre de ces énergumènes qui profitent de leur venue pour se déguiser et elle nous montre sa loge où elle répète ses chorégraphies avec ses danseuses avant de monter sur scène. En introduction, Lily raconte qu'elle était tout petite la première fois qu'elle a assisté à Glastonbury avec ses parents, photo à l'appui, et qu'elle y est venue presque chaque année depuis.

As Long As I Got You est déjà le sixième clip extrait de l'album Sheezus après celui du single éponyme et de Hard Out Here, Air Balloon, Our Time et URL Badman. Lily Allen n'a pas ménagé ses efforts pour ce retour à la musique, mais elle n'a malheureusement pas retrouvé son public. Selon Purecharts, les chiffres de ventes de l'album ne dépassent pas les 6 000 exemplaires en France. Partout dans le monde, Sheezus ne s'est écoulé qu'à 150 000 copies. Un échec cuisant quand son sait que son précédent disque, It's Not Me, It's You avait largement dépassé 1,7 million d'acheteurs. Cet échec, Lily Allen en est très consciente et, tout en rejetant une part de responsabilité sur sa maison de disques, elle confiait récemment au Mirror : "Peut-être que mes chansons ne sont pas assez bonnes cette fois, qui sait ? Ce que je sais, c'est que j'ai hâte de retourner en studio." En attendant, elle assurera la première partie de Miley Cyrus aux États-Unis à partir du 1er août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image