Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen, jeune maman en formes : Le ventre à l'air pour lancer ''Sheezus''

30 photos
Lancer le diaporama
Lily Allen lors de l'after-party de son concert à Londres, le 28 avril 2014.

Elle s'apprête à dévoiler le 5 mai prochain son dernier et très attendu album, Sheezus : le moins qu'on puisse dire c'est que sait faire monter la pression. A coup de shows ultra-secrets et réservés à une poignée de petits chanceux d'abord mais aussi grâce à un savant mélange de looks aussi pointus que délurés. Car qu'on le veuille ou non, c'est un come-back fracassant qu'opère la célèbre interprète de Smile. La déjantée anglaise, qui vient de fêter ses 29 ans, fait en tout cas le nécessaire pour ne pas passer inaperçue et surtout pour marquer les esprits.

En concert lundi 28 avril au soir au prestigieux Shepherd's Bush Empire de Londres, l'infernale chanteuse n'a ainsi pas hésité à dégainer un micro-top fait de tutu rose, signé du créateur très branché Ashish, dévoilant sans détour son petit bidon. Si elle a retrouvé la ligne depuis la naissance de ses deux filles, Ethel (2 ans) et Marnie Rose (15 mois), Lily Allen ne se cache pas en effet de ses quelques rondeurs bien placées : mince mais loin d'être squelettique, la star affiche fièrement ses jolies formes.

C'est d'ailleurs dans ce haut très frivole que la chanteuse s'est ensuite rendue à l'after-party de son show organisé au Loft Studios au coeur de la capitale anglaise. Pour l'occasion Lily Allen avait néanmoins troqué son pantalon à paillettes contre un jean basic assortie à des compensées funky, le tout pour un look très années 90, époque piquant des Spice Girls.

D'humeur particulièrement festive, la star a débarqué sur les lieux avec le rythme d'ores et déjà dans la peau, effectuant quelques pas de danse bien chaloupés avant de disparaître au sein de l'établissement. Une fois à l'intérieur, la jeune maman ne s'est pas franchement calmée et, dans un accès de délire, a même convié sur Twitter ses fans à la rejoindre pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Après quelque temps passé loin de l'attention médiatique et loin des projecteurs, Lily Allen semble avoir définitivement réveillé la party girl qui sommeillait en elle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel