Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Collins : L'irrésistible fille de Phil Collins se grime en zombie !

Trois ans après en avoir soumis l'idée, le projet d'adaptation du délirant roman de Seth Grahame-Smith Orgueil et préjugés et zombies refait surface. Il faut remonter trois ans en arrière pour apercevoir les prémices du film question où David O. Russell (Happiness Therapy) devait en être le réalisateur, Natalie Portman productrice et actrice avec Scarlett Johansson à ses côtés. Qu'en est-il ? Nos trois vedettes hollywoodiennes ont disparu, mais le projet est bien d'actualité, rebondissant sur les succès d'Abraham Lincoln, Chasseur de vampires (un roman d'horreur dont l'auteur n'est autre que Seth Grahame-Smith) ou encore Warm Bodies.

Aujourd'hui, c'est Burr Steers (réalisateur de 17 ans encore et Le Secret de Charlie) qui hérite de la mise en scène de ce film qui verra des zombies envahir l'intrigue du célèbre Orgueils et préjugés. Le roman culte racontait comment Elizabeth Bennet, intelligente, spirituelle mais sans fortune ni relations, et Mr Darcy, le riche propriétaire terrien, apprennent à s'aimer en luttant contre leur orgueil et en dépassant leurs préjugés. La dernière adaptation au cinéma remontait à 2005, où de manière très fidèle au roman, Joe Wright sublimait Keira Knightley dans les costumes de l'héroïne. Pour cette version qui s'annonce plus ubuesque, c'est Lily Collins qui devrait hériter de cet honneur, une fois son contrat signé.

Par ailleurs, l'héroïne du Blanche Neige de Tarsem Singh a quitté le projet Rosaline, lequel datait déjà de février 2012. Le projet est également ressorti des placards avec l'une des vedettes de Girls, Allison Williams, en tête d'affiche.

Enfin, pour admirer la fille de Phil Collins très prochainement à l'écran, il faudra attendre cet automne et la sortie de The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, l'adaptation de la saga adolescente signée Cassandra Clare, composée de 6 tomes dont 4 sont déjà sortis en France. Une nouvelle bande-annonce, trépidante, a été dévoilée en vue de la sortie française attendue le 16 octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel