Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman et Scarlett Johansson bientôt de nouveau réunies à l'écran ?

En 2008, les ravissantes Natalie Portman et Scarlett Johansson se donnaient la réplique dans le très, mais vraiment très mauvais, Deux soeurs pour un roi (voir la bande-annonce ci-dessus), de Justin Chadwick. Même si les deux stars s'en souviennent comme d'un naufrage artistique, leur collaboration ne semble pas en avoir souffert, puisqu'il y a de fortes chances que nous les retrouvions rapidement réunies sur grand écran !

En effet, alors que nous la retrouverons le 2 mars 2011 au générique de Black Swan (voir la bande-annonce) et le 27 avril 2011 à celui de Thor (voir la bande-annonce), Natalie Portman a acquis il y a quelques mois les droits de Pride and Prejudice and Zombies, le roman de Seth Grahame-Smith.

Dans cette extrapolation gore et violente d'Orgueil et Préjugés, le célèbre roman de Jane Austen - plusieurs fois adapté au cinéma et à la télévision dont la dernière fois avec Keira Knightley - une jeune femme partage son temps entre sa quête du grand amour dans l'Angleterre victorienne et sa lutte infernale contre une horde de zombies... pour un résultat qui s'annonce des plus originaux !

Natalie produira et jouera dans ce film d'horreur en costumes alors qu'on parle de plus en plus de Scarlett Johansson (Iron Man 2) et Bradley Cooper (L'agence tous risques) pour lui donner la réplique. Un casting d'enfer pour un film qui n'a pas encore de réalisateur (David O. Russel - The Fighter - longtemps investi sur le projet a préféré s'en éloigner pour réaliser Old St Louis avec Vince Vaughn), mais avec des acteurs pareils, inutile de dire que les cinéastes intéressés vont frapper au portillon. Parmi les mieux placés pour le moment, Mike Newell (Harry Potter) et David Slade (Twilight 3).

Dès que nous aurons plus d'informations concernant ce projet, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel