Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Collins mariée euphorique : tendres photos de son voyage de noces avec Charlie McDowell

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Mariée depuis septembre 2021, l'actrice Lily Collins a pu profiter d'une inoubliable lune de miel à la mode scandinave. Elle a dévoilé quelques photos de son voyage avec son mari Charlie, sur Instagram. Le couple semble sur un petit nuage.

Lily Collins est une femme mariée et comblée. L'actrice britannique de 32 ans, star de la série Emily in Paris (Netflix) a épousé son compagnon Charlie McDowell en septembre dernier, dans le Colorado aux Etats-Unis. Pour leur voyage de noces, ils se sont envolés vers la Scandinavie.

Sur son compte Instagram, Lily Collins a partagé quelques tendres photos de son séjour en compagnie de son amoureux avec lequel elle s'est retrouvée sur des lacs à faire du kayak, sur des ponts de bois dans la nature sauvage ou dans de réconfortants hôtels au milieu de la forêt. Ils ont notamment visité le Danemark, la Suède ou encore la Norvège. Entre deux activités sportives, le couple n'a pas manqué de s'offrir quelques parenthèses de détente agrémentées de baisers amoureux.

En légende de sa publication, l'actrice écrit : "Notre lune de miel scandinave est certes terminée mais l'aventure, elle, ne l'est clairement pas. Je ne pouvais pas imaginer un premier voyage de jeunes mariés aussi mémorable et magique ainsi qu'une telle manière de commencer nos vies ensemble. Il n'y a personne d'autre avec qui je voudrais sauter dans un avion et hop partir en road trip. Je ne souhaite encore d'autres expériences épiques à venir..."

Après son mariage, la fille du chanteur Phil Collins avait exprimé toute sa joie d'être une femme mariée. "Je n'ai jamais voulu appartenir à quelqu'un autant que j'ai voulu être tienne. Et maintenant, je suis ta femme. Le 4 septembre 2021, nous nous sommes unis pour toujours. Je t'aime au-delà de tout. Ce qui a débuté comme un conte de fées est désormais ma réalité. Je ne pourrai jamais décrire exactement ce moment, mais le mot 'magique' est un bon début" , écrivait-elle alors sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image