Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily Collins, fille de Phil Collins : comment a-t-elle vécu l'immense célébrité de son père ?

Lily Collins, fille de Phil Collins : comment a-t-elle vécu l'immense célébrité de son père ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Lily Collins - Bande-annonce de la série Netflix "Emily in Paris" créée par Darren Star.
15 photos
Lancer le diaporama
Lily Collins - Bande-annonce de la série Netflix "Emily in Paris" créée par Darren Star.
Héroïne de la série "Emily in Paris", Lily Collins est parvenue à se faire un nom. Mais ne l'oublions pas, elle est bien la fille d'une légende vivante sur notre planète. Et une telle célébrité a forcément eu un impact sur son enfance.

Les abonnés Netflix n'ont plus qu'un nom à la bouche, celui d'Emily in Paris... ou plutôt celui de son interprète Lily Collins. Dans cette première saison, disponible sur la plateforme depuis le 2 octobre 2020, la comédienne interprète une Américaine qui débarque dans la capitale française avec ce que cela entraîne de bon et de mauvais. De mauvais, surtout. Avec tout ça, on en oublierait presque que la jeune femme de 31 ans est une "fille de"... son père étant la légende de la musique, le roi des True Colors, Mister Phil Collins.

Grandir auprès d'une telle célébrité n'a pas été une épreuve pour Lily Collins. Bien que leur relation n'ait pas toujours été simple à vivre pour elle, elle se souvient, au contraire, avoir appris peu à peu à gérer cette situation. "J'admire mon père, il a mené une carrière incroyable, explique-t-elle dans les colonnes du magazine Gala. J'ai très rapidement pris conscience de sa popularité. Je me souviens, par exemple, de cette fois où je me trouvais sur ses épaules à Disneyland et qu'un homme s'est approché pour lui demander un autographe. Je ne comprenais pas pourquoi il avait le visage de mon père sur son T-shirt... Ce jour-là, j'ai compris que mon père n'était pas comme les autres."

Vous le savez sans doute, la série Emily in Paris a provoqué une polémique sans précédent en nos frontières, le peuple français souffrant dans cette création de Darren Star d'une bien pauvre image. Pourtant, l'actrice principale du show a grandi juste à côté, en Angleterre, et elle aime inconditionnellement la Ville Lumière. "J'ai au contraire toujours eu un faible pour ce pays, précise-t-elle. J'ai grandi avec de nombreux amis français qui ont eu une certaine influence sur moi. J'incarne dans Emily in Paris une Américaine qui ne connaît rien à la culture française, ce qui n'est pas du tout mon cas ! J'espère que nous allons pouvoir revenir ici pour une suite."

Ses voeux devraient être exaucés. Qu'on aime ou pas les aventures frivoles de cette belle Américaine, ses malheurs professionnels et sa romance compliquée avec le chef Gabriel, elles font toujours partie du top 10 de Netflix douze jours après leur mise en ligne. Ledit cuistot, d'ailleurs, semble plutôt positif quand on évoque devant lui la possibilité d'une saison 2. "On a planté quelques graines à propos de différents personnages, rappelle Lucas Bravo à Cosmopolitan. Par exemple, quand Camille embrasse Emily sur la bouche et qu'elle dit qu'elle n'en est pas désolée. Ou quand elles sont au lit, qu'elles postent une photo et que je la like. Ce sont des petites graines. Tout pourrait arriver avec ces trois-là." Patience patience...

Retrouvez l'interview de Lily Collins dans le magazine Gala, n° 1427 du 15 octobre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image