Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Collins, mi-ange mi-démon : Amoureuse et sexy, elle affole le cinéma !

Lily Collins à la rencontre ses fans lors de la présentation du "Lily Collins Seventeen Magazine September Cover Issue" à New York, le 6 août 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Lily Collins à la rencontre ses fans lors de la présentation du "Lily Collins Seventeen Magazine September Cover Issue" à New York, le 6 août 2013.

De son petit gabarit, Lily Collins est décidément sur tous les fronts. Star du film The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, cité comme étant possiblement le prochain Twilight, la fille de Phil Collins est de tous les plateaux télévisés et pourrait bien devenir une Kristen Stewart en puissance. Sa jeune carrière en prend, en tout cas, d'ores et déjà le chemin : depuis quelque temps, la pétillante brunette enchaîne les couvertures glamour des pages glacées les plus prestigieuses de la planète, mais surtout, la jolie demoiselle de 24 ans s'est dégoté un amoureux au capital hot et branché non négligeable.

C'est en effet avec son partenaire à l'écran, le blondinet Jamie Campbell Bower avec qui elle partage l'affiche de The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres que Lily Collins roucoule depuis en 2012, année de leur rencontre.

Dans les colonnes du magazine Glamour version UK, l'actrice revient d'ailleurs sur les débuts d'une relation qui semble des plus parfaites. "Pendant longtemps il n'y a eu que nous deux, puis est venu Robert [Sheehan, acteur irlandais qui joue le rôle de Simon Lewis, NDLR]. C'était drôle parce qu'ils sont vraiment différents, livre-t-elle. Robert est tellement irlandais et enthousiaste, Jamie lui, est plus British, anxieux, fin d'esprit et charmant." Si on ne l'avait pas encore compris, par ces quelques mots Lily Collins prouve bel et bien à la face du monde qu'elle est complètement éprise de son beau blond.

Un rapprochement sur plateau, voilà qui n'est pas chose rare dans le monde du cinéma (Kristen Stewart n'a-t-elle pas rencontré Robert Pattinson sur le tournage de la saga Twilight?), et selon l'actrice cela n'est pas si étonnant : "Les acteurs sont choisis parce qu'il y a une connexion entre eux. Après vous passez 24 heures sur 24 quasiment ensemble, et c'est intense, raconte-t-elle. Et puis vous découvrez les côtés positifs mais aussi négatifs de l'autre. Mais pour ce qui des baisers, je peux vous dire que c'est vraiment bizarre et très peu sexy parce que tout le monde vous regarde," assure la jeune star.

Aléas du métier d'acteur, pas question pour Lily Collins de batifoler en ce moment avec son homme, sérieuse et enjouée, la jolie brune se plie avec plaisir au jeu de la promotion. Après être allée à la rencontre de ses fans dans une librairie de New York, le 6 août 2013 (où elle a affiché son ventre ultraplat), la fille de Phil Collins a fait une apparition angélique, mardi 7 août sur le plateau de l'émission Good Morning America. Qu'on se le dise, l'année 2013 sera Collins ou ne sera pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel