Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp transformée : Cheveux courts et minirobe, elle s'impose

Lily-Rose Depp - Avant-première du film "Planetarium" au Grand Rex à Paris, France, le 08 novembre 2016. © Veeren/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp - Avant-première du film "Planetarium" au Grand Rex à Paris, France, le 08 novembre 2016. © Veeren/Bestimage
Déterminée et sublime, elle continue de faire des ravages pour Chanel.

La maison Chanel, qu'elle côtoie depuis qu'elle a 8 ans et où elle a travaillé dès ses 15 ans, c'est sa petite famille. Lily-Rose Depp, fille de l'égérie Vanessa Paradis, se sent donc comme un poisson dans l'eau dans la peau de l'ambassadrice du parfum mythique de la maison rue Cambon : N°5. Il s'agit de l'édition "L'Eau" du parfum et elle s'est retrouvée métamorphosée, les cheveux courts coiffés en pétard - une perruque certainement -, pour la campagne.

Lily-Rose Depp a 17 ans, des parents superstars, mais la tête bien sur les épaules. Sublimée par le directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, pour le magazine Elle, la jeune fille a aussi posé pour l'édition britannique de Vogue. Rien ne semble pouvoir arrêter son ascension qui est aussi flamboyante dans la mode que dans le cinéma.

En effet, la demoiselle le clame haut et fort : être actrice est son avenir. Ses parents ne pouvaient pas – et ne le voulaient pas – l'empêcher d'arrêter le lycée, ce qu'elle a fait pour se consacrer pleinement à son métier de comédienne. Pas question pour elle non plus d'utiliser le réseau de son papa Johnny Depp ou de sa maman Vanessa Paradis. Son énergie, elle veut la dépenser pour le septième art, elle qui est nommée comme "Révélation" des César, avant d'obtenir une probable nomination pour le prix du meilleur espoir, comme sa mère au même âge. Elle est actuellement à l'affiche de Planetarium, au côté de Natalie Portman. Un avenir plus que prometteur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Alizée est maman pour la seconde fois
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel