Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy garde un souvenir amer de sa carrière de mannequin : "C'était très violent"

13 photos
Voir 13 photos
Elue plus belle femme de France en 1992, Linda Hardy a fait l'expérience de monde du mannequinat. Avec le recul, elle préfère sans doute la jolie carrière qu'elle mène actuellement en tant qu'actrice.

Le concours Miss France ? On oublierait presque qu'elle l'a remporté haut la main en 1992. Aujourd'hui, Linda Hardy est une comédienne accomplie, tête d'affiche, entre autres choses, de la série Demain nous appartient sur TF1. Mais impossible de faire une croix, pour autant, sur les années passées dans le monde impitoyable du mannequinat - elle est d'ailleurs toujours modèle et toujours sublime. Sauf que cette époque où elle défilait pour les plus grands, dont Yves Saint Laurent, elle n'en garde pas forcément un souvenir impérissable.

"J'étais en permanence dans la privation. C'était très violent", explique-t-elle dans les colonnes du magazine Ici Paris. Mais le temps passe et Linda Hardy n'est plus du tout dans "cet état d'esprit". Bien au contraire. En 2021, son objectif premier, c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête sans se mettre trop la pression. Lors du premier confinement, de mars 2020, elle s'était coupée les cheveux en quatre pour offrir un peu de bien-être à ses abonnés, sur Instagram, en offrant régulièrement des conseils sportifs, alimentaires et autres petits douceurs du quotidien. Voilà qu'elle s'apprête à sortir un livre, sur cette thématique, intitulé Heureuse et en forme.

A 47 ans, Linda Hardy est parfaitement en phase avec son âge. Elle prend soin d'elle au maximum, bien sûr, mais ne se prive ni ne se frustre jamais. "Je ne fais pas la guerre à tous ces petits signes de l'âge et je n'ai pour l'instant pas envie de laisser le bistouri entrer dans ma vie, précise la maman d'Andréa, sereine, sur les réseaux sociaux. C'est vrai qu'il m'a fallu du temps et un peu de travail sur moi pour accepter mon évolution physique. Mais plutôt que de pleurer sur ce que j'avais perdu, j'ai eu envie de me concentrer sur ce que j'avais pu gagner et comment tirer parti de ces précieuses richesses..." Une chose est sûre : qu'importe la méthode, elle lui va à merveille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image