Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lindsay Lohan agressée par son fiancé volage : "Il a failli me tuer"

Lindsay Lohan agressée par son fiancé volage : "Il a failli me tuer"
Lindsay Lohan et son compagnon Egor Tarabasov au "Butterfly Ball" au profit de l'association caritative "Caudwell Children" au Grosvenor House Hotel à Londres. Le 22 juin 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan et son compagnon Egor Tarabasov au "Butterfly Ball" au profit de l'association caritative "Caudwell Children" au Grosvenor House Hotel à Londres. Le 22 juin 2016
L'idylle aura été de courte durée.

Ce week-end, le couple que forment Lindsay Lohan et son fiancé Egor Tarabasov a commencé à prendre l'eau. En ce début de semaine, le naufrage est digne de celui du Titanic. L'actrice américaine de 30 ans a littéralement pété les plombs dans la nuit de samedi à dimanche, sur les réseaux sociaux, accusant son petit ami de l'avoir trompée. Cerise sur le gâteau, l'ancienne star du film Freaky Friday a laissé entendre qu'elle était enceinte de l'héritier russe de 23 ans ! Malheureusement, les choses ne vont pas en s'arrangeant puisque le DailyMail rapporte que le couple a fini par en venir aux mains.

D'après les journalistes du Sun, vidéo à l'appui, Lilo a réveillé tout le quartier lors d'une violente altercation avec son compagnon, qu'elle accuse d'avoir menti. Le jeune homme, qui l'a demandée en mariage un peu plus tôt dans l'année, a été photographié en boîte de nuit avec la jeune entrepreneuse Dasha Pashevkina alors qu'il lui avait assuré être resté à la maison. Quand il est finalement rentré au bercail, la situation a dégénéré. "S'il vous plaît, aidez-moi. Il vient de m'étrangler. Il a failli me tuer. Tout le monde le saura. Sors de chez moi. Tu es complètement fou. Tu es malade. Tu as besoin d'aide. Sors, sors de chez moi", s'est époumonée Lindsay Lohan, filmée par un voisin inquiet.

La police est alors intervenue, aux alentours de 5h10 du matin, et a dû forcer la porte, comme en témoignent des photos publiées sur le site du DailyMail. En revanche, il n'y avait aucune trace du couple à l'intérieur. "Les forces de l'ordre sont intervenues après avoir reçu le signalement d'une femme en détresse. Inquiets pour sa sécurité, ils ont forcé la porte du domicile, mais il n'y avait personne à l'intérieur. Ils ont fini par pister et retrouver les occupants de l'appartement, qui étaient sains et saufs. Aucune plainte n'a été déposée, il n'y a pas eu d'arrestation", a fait savoir un porte-parole de la police de Londres.

Si l'actrice n'a pas porté plainte, il semblerait toutefois qu'elle ait mis un terme à leur idylle après huit mois de romance et des fiançailles rapides. "Elle m'a dit qu'il l'avait trompée. Je ne vois pas pourquoi elle aurait dit ça si ce n'était pas vrai. C'est la première fois qu'elle l'accuse de ce genre de choses. Lindsay m'a envoyé plusieurs messages pour m'assurer qu'elle va bien mais que ce n'est plus d'actualité avec Egor suite à ce qu'il s'est passé", a déclaré Michael Lohan aux journalistes d'Us Magazine. Très remonté, le père de la star a précisé avoir envoyé plusieurs textos au jeune homme pour le mettre en garde et condamner son comportement tendancieux. "Je ne crois pas qu'on entendra à nouveau parler de lui après ce que je lui ai dit", a-t-il conclu.

Coline Chavaroche

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image