Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Freaky Friday : Qu'est devenu le petit frère de Lindsay Lohan, Ryan Malgarini ?

29 photos
Lancer le diaporama
Ryan Malgarini dans le film Freaky Friday aux côtés de Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis
Dans le film, il ne cessait d'embêter Lindsay Lohan, en pleine crise d'adolescente. Douze ans plus tard le jeune Ryan Malgarini a bien grandi...

Il y a douze ans déjà que Lindsay Lohan (29 ans) a donné la réplique à la talentueuse Jamie Lee Curtis (56 ans) dans le film culte Freaky Friday : Dans la peau de ma mère.

À l'époque Lilo incarnait Anna Coleman, une jeune lycéenne en pleine crise d'adolescence qui entretient des rapports conflictuels avec sa mère et n'est pas franchement ravie que celle-ci se remarie. L'histoire tourne court après que mère et fille aient mangé un biscuit chinois, offerts par une vieille dame, et se retrouvent coincées chacune dans le corps de l'autre.

Un duo épatant auquel venait se rajouter le beau gosse Chad Michael Murray (34 ans), amoureux en secret de la jeune Anna qui ne cesse de se faire malmener par son petit frère, interprété par Ryan Malgarini (23 ans). À l'époque le petit garçon n'a qu'une dizaine d'années au compteur mais possède déjà une adorable frimousse aux joues rebondies, rehaussée par de beaux yeux bleu gris perçants.

On l'a retrouvé dix ans plus tard, et il n'a rien perdu de son charme même s'il garde encore quelques petites rondeurs adolescentes. Le jeune homme qui joue de la guitare à ses heures perdues alimente régulièrement les réseaux sociaux de photos de lui et de ses amis ainsi que de son adorable toutou, un adorable et magnifique golden retriever.

Côté actualité, le jeune homme continue de faire carrière dans le septième art. Un an après Freaky Friday, il participe au film d'animation Pôle Express avec Tom Hanks avant de décrocher un rôle dans Go Figure, une production Disney Channel, et l'année suivante, dans Comment manger des verres de terre réalisé par Bob Dolman.

En 2014, Ryan décroche enfin le premier rôle principal d'un film, il joue The Young Kieslowski et donne la réplique à la belle Haley Lu Richardson (20 ans) dans le rôle de deux jeunes encore puceaux qui passent une nuit ensemble après une soirée et se retrouvent futurs parents de jumeaux. L'angoisse !

C'est l'occasion rêvée pour le jeune homme de faire preuve de son talent et montrer qu'il mérite bien plus que des rôles de seconde zone. Ne lui reste plus qu'à s'armer de courage et de patience s'il souhaite enfin voir décoller sa carrière à Hollywood.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel