Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flashback : Les débuts de Lindsay Lohan, ses premières couvertures

Le magazine Interview cherche à savoir pourquoi L'Amérique tombe amoureuse de Lindsay Lohan. Juin 2004.
16 photos
Lancer le diaporama
Le magazine Interview cherche à savoir pourquoi L'Amérique tombe amoureuse de Lindsay Lohan. Juin 2004.

Aujourd'hui nous parlerons d'une enfant prodige qui est partie à la dérive. Qui aurait pu deviner que l'enfant star Lindsay Lohan, mignonne et pleine de vie dans le film Disney A Nous Quatre (1998), deviendrait une délinquante plus connue pour ses bévues liées à l'alcool et ses problèmes avec la justice que ses films ?

L'actrice commence pourtant très bien sa carrière. Ses débuts prometteurs à 12 ans seront suivis par d'excellentes performances dans Freaky Friday (2003), Lolita Malgré Moi (2004) et La Coccinelle Revient (2005). Trois succès populaires en trois ans qui lui apporteront succès et reconnaissance, avant la descente aux enfers...

Plébiscitée par la jeunesse américaine, Lindsay Lohan devient une des jeunes femmes les plus sexy de l'industrie, figurant fréquemment dans les listes des magazines FHM et Maxim. En rousse blonde ou brune, la New-yorkaise prend la pose pour couvrir de prestigieuses revues comme Rolling Stone ou Interview.

Ces couvertures prouvent que Lindsay Lohan a de la ressource. Au moment où sa vie privée est déballée en une des tabloïds, l'actrice se fait modeuse pour Elle et diablement sexy pour GQ. Le magazine masculin qui titrait "Lindsay Lohan Isn't Teasing" en 2004, avait raison : la comédienne aux trois MTV Movie awards n'est pas là pour jouer et le prouve encore récemment avec de superbes photos pour Complex ou le Vanity Fair italien.

Pour relancer une carrière à l'arrêt, l'actrice jette son dévolu sur la musique et la mode. Pour une courte durée puisque sa collection pour Emanuel Ungaro avait été qualifiée de "désastre". Kanye West avait même déclaré qu'elle était "le 11-Septembre de la mode". Pas rancunière, elle s'était rendue récemment au lycée Henri IV à Paris pour assister à son premier défilé.

A ses dernières sorties, LiLo arbore une mine peu réjouissante : l'amour de son styliste allemand Philipp Plein, qui a fait d'elle son égérie, ne semble pas lui donner des ailes. La star doit encore se débattre avec la justice pour des retards de paiement. L'endettement atteint donc toutes les couches de la population !

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel