Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan rencontre le président turc et interpelle Donald Trump !

Qui aurait pu prédire qu'un jour la star de "Lolita malgré moi" s'intéresserait aux problèmes de ce monde...

Depuis qu'elle ne fait plus de cinéma, Lindsay Lohan s'est trouvé une nouvelle occupation : l'humanitaire. L'actrice américaine, dont la possible conversion à l'Islam fait débat, poursuit ainsi son engagement auprès des réfugiés syriens. Elle vient même de s'offrir une rencontre on ne peut plus inattendue pour en discuter...

Après avoir fait le ménage sur son compte Instagram, Lindsay Lohan y a fait son retour le 27 janvier pour illustrer son rendez-vous avec Recep Tayyip Erdogan, le très décrié président turc, et son épouse Emine. "Quel rêve que d'avoir été invitée par monsieur le président Erdogan et la première dame à leur domicile. Leurs efforts pour aider les réfugiés syriens sont vraiment une source d'inspiration. La paix commence maintenant. S'il vous plaît, la paix @therealdonaldtrump. Alaikum Salam", a-t-elle écrit en légende d'un cliché pris à Ankara. La starlette, qui semble avoir remis sa vie de bons rails après des années de débauche, a ainsi interpellé le nouveau président républicain. Donald Trump est en effet sous le feu des critiques après avoir signé un décret interdisant l'entrée sur le sol américain aux ressortissants de plusieurs pays musulmans (Syrie, Somalie, Yémen, Irak, Libye, Iran et Soudan).

Lindsay Lohan, ravie de sa rencontre, a posté une seconde photo qu'elle a ainsi légendée : "Ceci. Maintenant. Ce moment. Le moment d'une vie. Il existera pour toujours. #paix #2017 #lemondeestplusgrandque5 [une référence aux pays membres permanents de l'ONU, NDLR] le club Lohan est fait pour rendre les autres heureux." L'actrice a également rencontré la jeune Syrienne Bana Alabed, qui avait ému les internautes en tweetant sur les horreurs de la guerre dans son pays.

Selon le Haut Commissariat des Nations unies aux réfugiés (HCR) plus de 2,7 millions de réfugiés syriens sont aujourd'hui en Turquie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel