Lindsay Lohan : Sa photo officielle de prisonnière... elle ne passera que 14 jours derrière les barreaux ! (réactualisé)
Publié le 21 juillet 2010 à 07:45
La photo anthropométrique de Lindsay Lohan La photo anthropométrique de Lindsay Lohan

Réactualisation du 21 juillet : En prison depuis hier, Lindsay Lohan a de la chance... dans son malheur. Le shérif du comté de Los Angeles a réduit sa peine à 14 jours de prison - il en a le droit et c'est un usage courant en cas de délit mineur - en raison de l'engorgement des prisons californiennes, surpeuplées.

Elle devrait sortir le 2 août du centre correctionnel de Lynwood. Sa cellule de 9m2 est située dans le quartier spécial réservé au personnalités, une cellule voisine mais similaire à celle dans laquelle Paris Hilton avait passé 23 jours en 2007, également condamnée pour une affaire de conduite en état d'ivresse. Dès sa sortie, Lindsay devra obligatoirement intégrer un programme de 90 jours de sensibilisation aux méfaits de l'alcool, dans un délai de 24 heures après sa libération. C'est l'occasion pour la starlette de prouver qu'elle a enfin compris et qu'elle se plie aux décisions de justice. Elle devra impérativement rejoindre un centre de réhab, sinon elle risque à nouveau d'être condamnée pour ne pas avoir suivi cette obligation qui fait partie de sa condamnation. Rappelons que si elle est aujourd'hui en prison, c'est justement pour ne pas avoir suivi ses stages de réhab de la première peine prononcée en 2007.

20 juillet : Le regard vide, presque hagard, c'est la dernière vision qu'on eu les amis de Lindsay Lohan qui étaient venus la soutenir devant la cour de Los Angeles alors qu'elle montait dans le véhicule qui l'accompagnait au centre pénitentiaire. C'est sous les confettis et devant de nombreux fans plongés dans la tristesse que l'actrice avait fait son entrée au tribunal, accompagnée de son ancienne avocate Shaw Chapman Holley, qui a repris du service, après que Robert Shapiro a jeté l'éponge.

Après s'être présentée devant la juge Marsha Revel, calme et comme métamorphosée, Lindsay Lohan s'est entendue confirmer la peine de 90 jours de prison dans le centre pénitentiaire de Lynwood. C'est à 10 heures du matin (heure locale, ndlr), qu'elle a quitté l'enceinte du tribunal pour rejoindre le lieu de détention où elle devrait passer au moins 23 jours, en raison de la "crise du logement" dans les prisons du comté qui sont pleines à craquer.

Dès son arrivée, et avant de rejoindre une cellule de 9m², elle est passée par la case des arrivantes avec prise d'empreintes digitales et photo anthropométrique.

Revêtue de la combinaison orange des prisonnières, elle a donc posé devant l'objectif de l'établissement, pas exactement le même que ceux auxquels elle est habituée.

C'est une pauvre fille de 24 ans, totalement perdue, gâchée par une vie dissolue et des excés en tout genre, une famille éclatée, un père absent et complétement fou.

La seule personne équilibrée à ses côtés et qui essaie de l'aider c'est son ex-fiancée, la dj'ette Samantha Ronson .

Par Mimi M. |
À propos de
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan maman : L'actrice a accouché loin des Etats-Unis, le prénom du bébé dévoilé
18 juillet 2023 à 09:48
Lindsay Lohan enceinte mais déjà confrontée à un problème de grande ampleur
23 mars 2023 à 23:30
Lindsay Lohan est enceinte de son premier enfant : elle est déjà bien équipée !
14 mars 2023 à 20:47
Tous les articles
Mots clés
People USA Justice Prison Photo Alcool Cinéma Télé Top news Homosexualité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Jamais nous n'oublierons" : Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, unis, saluent cette figure connue de tous partie à 76 ans
"Jamais nous n'oublierons" : Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, unis, saluent cette figure connue de tous partie à 76 ans
19 février 2026
"Ça l'a rendu heureux" : Jean Dujardin a réalisé un souhait de son "frère" Bruno Salomone avant qu'il ne s'éteigne
"Ça l'a rendu heureux" : Jean Dujardin a réalisé un souhait de son "frère" Bruno Salomone avant qu'il ne s'éteigne
15 mars 2026
Dernières actualités
"On me demande souvent pourquoi" : Malgré le succès, Helena (Star Academy) a choisi un mode de vie très simple et loin de Paris
"On me demande souvent pourquoi" : Malgré le succès, Helena (Star Academy) a choisi un mode de vie très simple et loin de Paris
18 juin 2026
Mory Sacko (Top Chef) ouvre les portes de ses placards : les basiques incontournables du chef pour cuisiner comme un pro
Mory Sacko (Top Chef) ouvre les portes de ses placards : les basiques incontournables du chef pour cuisiner comme un pro
18 juin 2026
Dernières news