Lindsay Lohan : Ses larmes, son flop, Ben Affleck et Oprah Winfrey à son chevet
Publié le 13 août 2013 à 20:55
Par Christopher R.
Bande-annonce du film The Canyons.
Extrait du Oprah's Next Chapter avec Lindsay Lohan.
Lindsay Lohan sulfureuse dans The Canyons.
Lindsay Lohan se promène dans les rues de New York, le 5 août 2013.
Ben Affleck à Londres le 17 octobre 2012.
La suite après la publicité

La pulpeuse rouquine n'est plus à une désillusion près. À peine sortie de rehab, Lindsay Lohan prend de plein fouet l'échec de son dernier film, The Canyons. Qualifiée de diva pour son comportement pendant le tournage par le metteur en scène Paul Schrader (réalisateur de 17 films dans sa carrière), LiLo tient le rôle principal et s'y dénude allègrement. The Canyons fait le buzz, et Lohan se met à rêver à une seconde chance.

Après deux week-ends d'exploitation aux États-Unis, le sulfureux The Canyons s'avère être un flop total. Les salles de cinéma et grands exploitants ne sont pas attirés, et le film n'est diffusé que dans quatre salles, soit trois de plus que lors de son week-end de démarrage. Pire, le film voit sa fréquentation chuter avec ces nouvelles salles et n'a empoché que 31 000 dollars environ. Bien loin du budget initial, lui aussi ridicule puisque culminant à 250 000 dollars. Il fut une époque où Lindsay Lohan faisait couler les billets, comme avec Freaky Friday (160 millions de dollars) ou Lolita malgré moi (129 millions).

Condamnée à 90 jours de rehab, des travaux pour la communauté et 18 mois de thérapie pour combattre son mal (l'alcool, les fêtes à outrance et autres dérives...), Lindsay Lohan veut remonter la pente. Lâchée par son ex-ange gardien Charlie Sheen, lui-même lassé de venir en aide et d'éponger les dettes de la belle alors qu'elle continue de s'enfoncer, Lindsay Lohan veut revenir sobre sur le devant de la scène, avec la force.

Pour cela, elle a pu compter sur Ben Affleck. L'acteur hollywoodien, connu pour ses élans caritatifs en tout genre, n'a pas hésité à lui rendre visite pendant sa rehab. Une manière de discuter avec elle de son retour à Hollywood, de la désintoxication et du combat qui l'attend. En 2001, Ben Affleck sortait lui aussi de rehab, et voilà que douze ans plus tard, il devient le roi d'une cérémonie des Oscars où son film Argo triomphe. C'est tout le bien que l'on souhaite à LiLo. Il se murmure même que l'altruiste compagnon de Jennifer Garner aurait proposé à Lindsay Lohan de se relancer dans son prochain film, Live by Night, ce que TMZ a réfuté.

La seconde personne décidée à venir en aide à la jeune femme n'est autre qu'Oprah Winfrey. La célèbre animatrice télé ne devrait pas prendre des pincettes pour mettre la rouquine face à ses problèmes. Les deux femmes ont enregistré une interview fleuve pour la chaîne ONW. Dans le premier extrait d'une quinzaine de secondes, Lindsay Lohan fait face, sage et posée, à la présentatrice, avant de verser quelques larmes et d'avouer : "Je suis mon pire ennemi.". Par la suite, la star sera la vedette d'une série documentaire de huit épisodes sur sa reconstruction. Au bout, la fin du tunnel ?

À propos de
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan mariée à Bader Shammas ! Cérémonie très intime avec son charmant financier...
3 juillet 2022 à 09:40
Tous les articles
Mots clés
Cinéma People USA Embrouilles Justice Télé Casting Box-office Argent Business Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news