Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lindsay Lohan : Son père Michael arrêté après avoir battu et menacé son ex

Lindsay Lohan : Son père Michael arrêté après avoir battu et menacé son ex
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Michael Lohan - Mugshot pris au bureau du shérif de Tampa, en Floride. Le 25 octobre 2011. @Mavrix/ABACAPRESS.COM
17 photos
Lancer le diaporama
Michael Lohan - Mugshot pris au bureau du shérif de Tampa, en Floride. Le 25 octobre 2011. @Mavrix/ABACAPRESS.COM
On ne compte plus les fois où Michael Lohan, le père de Lindsay, s'est battu avec son ex femme Kate Major. Il a été arrêté un nombre incalculable de fois par la police pour l'avoir battue. Mais cette fois-ci, l'homme est allé trop loin...

Ha, la famille Lohan et les problèmes avec la justice. C'est cette fois-ci le père, Michael, qui a été appréhendé par les forces de police. L'homme a été arrêté le lundi 10 février 2020 à New York pour violences domestiques à l'encontre de son ex femme Kate Major.

Une altercation particulièrement dure si l'on en croit les documents qu'elle a rempli à la main pour déposer sa plainte. "Il est devenu extrêmement violent et a menacé de me poignarder, détaille la plaignante. Il m'a insulté de salope et m'a jeté des cintres. Il a jeté mon téléphone. Il a mis sa main autour de mon cou. Il a serré au niveau de la gorge. Il a attrapé ma main droite. Mon poignet est encore douloureux. Il n'arrêtait pas de dire qu'il allait en finir, que j'étais une écervelée. Il m'a vraiment fait peur."

Les faits se seraient déroulés au domicile de Kate Major situé dans les Hamptons, au nord-est de l'île de Long Island. Elle s'occupait de son hamster quand Michael Lohan l'a attaquée, brisant la roue de l'animal au passage. Elle est immédiatement allée voir son avocat à la suite de l'altercation, qui l'a amenée au commissariat de Southampton Village. Selon la personne qui a rempli les document avec elle, la belle-mère de Lindsay Lohan avait des bleus au niveau du cou et sa voix était rauque. Le couple s'est séparé en 2015 après un an de mariage. A l'époque, Kate Major avait fouillé l'historique de son époux à son insu et avait découvert qu'il avait recherché la compagnie d'escort girls, en déplacement à Houston. Ils ont également eu deux fils ensemble, Landon (7 ans) et Logan (5 ans) mais en ont perdu la garde.

Michael Lohan a toujours entretenu une relation houleuse avec Kate Major. En mars 2011, au début de leur relation, il avait été arrêté par la police départementale de Los Angeles pour violences domestiques. Idem au mois d'octobre de la même année à Tampa en Floride. Depuis, malgré le divorce, les deux ex se vouent une guerre sans fin. Kate Major a, elle aussi, été arrêtée en 2014, ivre au volant après une dispute et en juillet 2018, en Floride, après avoir jeté une bougie dans un bocal de verre au visage de son ancien époux. Comme quoi, ils se sont vraiment mariés pour le meilleur et pour le pire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image