Lindsay Lohan est enceinte de son premier enfant : elle est déjà bien équipée !
Publié le 14 mars 2023 à 20:47
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce mardi 14 mars, Lindsay Lohan a annoncé une très grande nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux : elle va devenir maman pour la première fois ! Et comme le prouve l'image qu'elle vient de poster sur son compte Instagram, elle est déjà équipée !
Lindsay Lohan enceinte et donc bientôt maman pour la première fois, elle est déjà équipée !
Dans quelques mois, Lindsay Lohan deviendra maman pour la première fois.
Lindsay Lohan et sa soeur Alaina font du shopping chez Chanel à New York. En effet, l'actrice Américaine de 36 ans s'est emparée de ses réseaux sociaux ce mardi 14 mars pour annoncer la nouvelle à ses fans.
Lindsay Lohan à l'aéroport JFK de New York City, New York, Etats-Unis, le 20 février 2022. "Nous sommes bénis et excités !", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'un body blanc portant l'inscription Coming soon. "C'est une merveilleuse nouvelle", "Tellement heureuse pour toi", "Tu seras assurément une maman cool", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires.
Lindsay Lohan assiste à la soirée anniversaire de la marque de bijoux "UNOde50" à Madrid. Le 9 juin 2016 Un représentant de la star a notamment affirmé auprès de Page Six  qu'"elle se sent bien et qu'elle est ravie".
Lindsay Lohan dans une publicité pour "Planet Fitness", diffusée lors du Super Bowl 2022 à Los Angeles. Lorsqu'elle emploie le mot "Nous", elle parle d'elle et Bader Shammas, son compagnon depuis près de quatre ans, qui sera donc le papa de son enfant.
Lindsay Lohan et son mari Bader Shammas sur Instagram.
La suite après la publicité

Dans quelques mois, Lindsay Lohan deviendra maman pour la première fois. En effet, l'actrice Américaine de 36 ans s'est emparée de ses réseaux sociaux ce mardi 14 mars pour annoncer la nouvelle à ses fans. "Nous sommes bénis et excités !", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'un body blanc portant l'inscription Coming soon. "C'est une merveilleuse nouvelle", "Tellement heureuse pour toi", "Tu seras assurément une maman cool", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires. Un représentant de la star a notamment affirmé auprès de Page Six qu'"elle se sent bien et qu'elle est ravie".

Lorsqu'elle emploie le mot "Nous", elle parle d'elle et Bader Shammas, son compagnon depuis près de quatre ans, qui sera donc le papa de son enfant. Il s'agit, d'après le magazine Paris Match, d'un gestionnaire de fonds originaire du Koweït, qu'elle avait rencontré lorsqu'elle vivait à Dubaï. Mariés dans la plus grande discrétion, ils filent le parfait amour loin des projecteurs. Dans une interview accordée au magazine Cosmopolitain en octobre dernier, la star de Freaky Friday avait qualifié son homme de "calme" et d'"extraordinaire". "Il est le meilleur", avait-elle ajouté.

C'est malheureux que...

En novembre, les deux tourtereaux avaient effectué leur tout premier tapis rouge à l'occasion de l'avant-première de Falling for Christmas, un film de Noël qui a signé le retour de Lindsay Lohan à l'écran après une pause prolongée.

Pour rappel, son nom avait déjà été associé à une grossesse il y a quelques années alors qu'elle était encore fiancée à Egor Tarabasov. Des rumeurs qui avaient aussitôt été balayées par sa meilleure amie Hofit Golan dans les pages d'Us Weekly : "C'est une amie très proche. Elle est loyale et c'est une personne formidable. C'est malheureux que certaines personnes de son entourage, dont je tairai les noms, confirment qu'elle est enceinte alors que ce n'est pas le cas".

Cette fois-ci, il n'y a donc pas de doute sur le fait qu'elle attend un enfant puisque elle l'a annoncée elle-même sur ses réseaux sociaux. Reste plus désormais qu'à attendre la naissance du bébé et connaitre le prénom ainsi que le sexe de celui-ci. Affaire à suivre !

À propos de
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan mariée à Bader Shammas ! Cérémonie très intime avec son charmant financier...
3 juillet 2022 à 09:40
Lindsay Lohan fiancée : feux d'artifice, gros gâteau et fausse bague... Les coulisses de la demande révélées
29 mars 2022 à 22:12
Tous les articles
Mots clés
People USA People Photo Grossesse Musique Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Vanessa Hudgens maman ! L'actrice et chanteuse repérée en fauteuil roulant avec son premier enfant dans les bras
Vanessa Hudgens maman ! L'actrice et chanteuse repérée en fauteuil roulant avec son premier enfant dans les bras
4 juillet 2024
Pascal Obispo, Johnny Hallyday, Bob Marley... Histoires connues ou méconnues de ces stars qui se sont fait tirer dessus
Pascal Obispo, Johnny Hallyday, Bob Marley... Histoires connues ou méconnues de ces stars qui se sont fait tirer dessus
25 avril 2024
Dernières actualités
EURO 2024 : Alvaro Morata, la star de l'Espagne en couple avec une Italienne au corps de déesse après 4 enfants
EURO 2024 : Alvaro Morata, la star de l'Espagne en couple avec une Italienne au corps de déesse après 4 enfants
14 juillet 2024
Shannen Doherty : Ses dernières volontés respectées, ses cendres mélangées à celles de deux êtres chers
Shannen Doherty : Ses dernières volontés respectées, ses cendres mélangées à celles de deux êtres chers
14 juillet 2024
Dernières news