Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan enceinte ? Sa BFF rétablit la vérité sur ses fiançailles avec Egor

Hofit Golan et Lindsay Lohan lors de leurs vacances en Sardaigne. photo publiée sur Instagram, à la fin du mois de juillet 2016
24 photos
Lancer le diaporama
Hofit Golan et Lindsay Lohan lors de leurs vacances en Sardaigne. photo publiée sur Instagram, à la fin du mois de juillet 2016
Lindsay Lohan chercherait-elle à attirer l'attention ?

Lindsay Lohan est-elle vraiment enceinte ? La semaine passée, l'actrice américaine a laissé sous-entendre sur les réseaux sociaux, dans un post depuis effacé, qu'elle était enceinte de son fiancé Egor Tarabasov. Le couple rencontre quelques difficultés depuis une soirée arrosée que l'héritier russe de 23 ans s'est offert sans prévenir sa dulcinée qui a très mal vécu la situation, et l'a traité de tous les noms sur Internet.

Pour oublier l'incident et alors qu'elle prétend que son chéri l'a étranglée, Lilo s'est envolée en direction de l'Italie pour des vacances entre amis, en présence de sa copine la socialite Hofit Golan. Entre deux séances de shopping et de balade en mer, la chroniqueuse mondaine s'est confiée aux journalistes d'Us Weekly et assure, contrairement au père de l'actrice, que Lindsay Lohan n'est pas du tout enceinte !

"On a fait de l'acupuncture, des massages et du strecthing. On boit beaucoup de jus verts en faisant de la pêche, explorant des petites grottes. On nage, on fait des trucs tout à fait normaux. Lindsay et moi on se connaît depuis plusieurs années, c'est une amie très proche. Elle est loyale et c'est une personne formidable. C'est malheureux que certaines personnes de son entourage, dont je tairai les noms, confirment qu'elle est enceinte alors que ce n'est pas le cas", a-t-elle balancé. Sans doute une référence à son père, Michael Lohan, avec qui Lindsay entretient une relation tumultueuse depuis son divorce d'avec sa mère Dina.

"On passe des vacances formidables, ce n'est pas du tout un séjour entre nanas célibataires ni un trip post-célibat. Lindsay avait besoin d'une pause dans son couple donc elle est venue nous rejoindre, mes amis et moi, en vacances. Dans tous les couples, il y a des hauts et des bas et c'est justement ce qui se passe pour Lindsay et Egor. Ils ont quelques problèmes personnels, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont rompu. Ils font juste une pause", a-t-elle expliqué.

La starlette en question a rajouté que Lindsay reconnaissait "avoir eu tort" en exposant autant leurs déboires sur les réseaux sociaux mais qu'elle s'était "excusée" pour cela et souhaitait désormais "aller de l'avant". Un discours qui semble directement orchestré par la principale intéressée, qui serait prête à tout pour se réconcilier avec son amoureux selon les informations du Sun. Le tabloïd assure en outre qu'Egor Tarabasov de son côté n'a pas perdu de temps pour aller dîner avec une mystérieuse brune au restaurant Chiltern Firehouse. Pas sûr que LiLo apprécie.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel