Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lindsay Lohan prend le large après sa rupture : "Je mérite un gentleman"

Lindsay Lohan prend le large après sa rupture : "Je mérite un gentleman"
Par Coline C.
Lindsay Lohan en vacances en Sardaigne. Photo publiée sur Instagram, le 26 juillet 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan en vacances en Sardaigne. Photo publiée sur Instagram, le 26 juillet 2016
Malgré leur violente dispute, Lindsay semble vouloir offrir une seconde chance à Egor Tarabasov.

Lindsay Lohan prend du recul. L'actrice américaine, éprouvée par la rupture de ses fiançailles avec son amoureux, a pris le large. Comme en témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail, elle s'est envolée pour la Sardaigne avec des amis, où elle s'est offert un séjour grand luxe entre virée shopping et séance de bronzage sur un splendide yacht. En toute quiétude, LiLo savoure ses vacances loin du tumulte médiatique provoqué par sa violente dispute avec Egor Tarabasov, qu'elle soupçonne de mensonge et d'adultère.

"Chers amis, je vais bien. Je prends du temps pour moi avec mes amis. Je suis désolée d'avoir exposé certains sujets personnels de ma vie privée, ces derniers temps. J'ai agi sous le coup de la peur et de la tristesse. Nous faisons tous des erreurs. Malheureusement, les miennes ont toujours été rendues publiques", s'est-elle expliquée auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux. "J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et j'aurais dû être plus lucide et ne pas me laisser distraire par mon bon coeur. Les réseaux sociaux vont de pair avec les affaires qui régissent le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Je n'avais pas l'intention d'envoyer des messages aussi mitigés. Peut-être que les choses s'arrangeront... Peut-être pas. J'espère que ce sera le cas. Mais j'ai trente ans désormais et je mérite un gentleman. La vie, c'est l'amour et la lumière, pas la colère", a-t-elle rajouté sur sa page Instagram.

Un message sans doute destiné au jeune héritier russe de 23 ans qui a récemment été prié de quitter le domicile conjugal. "Ils font une pause. Elle ne veut pas qu'il remette les pieds chez elle, donc il est venu reprendre toutes ses affaires. Après avoir déménagé à Londres et rencontré Egor, Lindsay avait le sentiment d'avoir enfin tiré un trait sur sa jeunesse chaotique. Elle était vraiment prête à s'installer et fonder une famille. Malheureusement pour elle, elle perd bien plus qu'un petit ami", a rapporté un proche du couple au New York Post.

Cerise sur le gâteau, outre sa rupture avec son chéri depuis huit mois, Lindsay doit aussi faire face aux menaces du producteur Matt Martin, qui, selon les informations de TMZ, lui a donné 10 000 dollars il y a trois mois pour assurer la promotion de son prochain film sur les réseaux sociaux. Malheureusement, il attend toujours et menace donc de la poursuivre en justice si elle ne réagit pas. Chassez le naturel... Il revient au galop !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image