Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan enceinte ? Son père Michael confirme : "C'était prévu !"

48 photos
Lancer le diaporama
Lors d'une interview pour le Page Six, le père de Lindsay Lohan confirme que sa fille est enceinte. Vidéo publiée, le 28 juillet 2016
Michael Lohan a confirmé que sa fille attend un heureux événement malgré sa rupture avec Egor Tarabasov.

Lindsay Lohan a trouvé un nouveau moyen de faire parler d'elle. Après sa dépendance à la drogue et aux soirées arrosées, puis ses déboires avec la justice, c'est désormais sa vie privée qui fait la une des journaux. Et pour cause, l'actrice américaine, qui vient de fêter ses trente ans, s'est violemment attaquée à son fiancé, qu'elle accuse de mensonge et d'infidélité, sur les réseaux sociaux le week-end dernier. Plusieurs jours après leur virulente dispute, elle aurait mis un terme à ses fiançailles avec le jeune Egor Tarabasov. La star du film Freaky Friday a toutefois laissé entendre qu'elle serait prête à donner une seconde chance à l'héritier russe de 23 ans, en échange d'une thérapie. Une décision certainement motivée par son hypothétique grossesse.

C'était prévu !

"Elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle était enceinte. Je ne sais pas à combien de semaines elle en est. C'est ce qu'elle m'a dit et je n'ai aucune raison de ne pas la croire. Ca arrive un peu tôt, mais c'était prévu. Elle a trente ans. Elle veut avoir un bébé. Elle adore les enfants. Certaines de ses relations passées ont des enfants et elle est toujours très proche d'eux. Elle a vraiment l'instinct maternel", a confié son père Michael Lohan lors d'une interview pour la Page Six TV. Pourtant, Lilo a été photographiée il y a quelques jours en train de fumer et de boire sur un luxueux bateau. Pas sûr que son supposé futur bébé apprécie.

"Elle dit qu'elle est enceinte, mais ça pourrait bien être juste pour attirer l'attention", a nuancé un de ses amis. Pour le père de la star en revanche, ce n'est pas tellement l'existence ou non du bébé qui pose problème, mais plutôt les accès de colère du futur papa, qui a tenté d'étrangler sa fille. "Je veux lui parler. Il ne répond ni à mes appels ni à mes messages. Il peut nier autant qu'il veut, j'ai gardé les messages. On a vu la vidéo dans la presse, ce qui est arrivé s'est bel et bien produit. Et c'est grave. C'est très dur à regarder étant donné l'état dans lequel ils sont et sachant ce qu'il a fait. La voir toute seule pleurer sans personne pour lui venir en aide. C'est très difficile", a rajouté Michael Lohan, qui a lui aussi par le passé eu la main lourde à l'égard de sa seconde épouse Kate Major. Peut-être a-t-il quelques judicieux conseils à donner à son (ex?) futur gendre ?

Lindsay est clean et sobre

"Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je m'en fiche. Quand on s'en prend à ma fille et qu'on l'accuse de mentir, je prends sa défense. Je suis très fier d'elle parce que malgré cette épreuve, elle n'a pas replongé. Les autres ont peut-être bu, pris des pilules ou quelque chose du genre, mais pas elle. Elle est restée clean et sobre. Les gens fument et picolent parfois pendant la grossesse, Lindsay, elle, ne boit pas", l'a-t-il défendue. Sans surprise, Michael Lohan dresse un portrait peu flatteur du jeune homme, qu'il accuse aussi d'avoir voulu prendre le contrôle de sa carrière. "Il voulait être son manager, elle a reçu beaucoup d'offres. Tom Sizemore voulait qu'elle tourne dans un de ses films mais Egor a refusé", a-t-il précisé. De son côté, les proches d'Egor assurent qu'il est à l'origine de la rupture et refuse de reprendre contact avec Lindsay. "Il en a fini de toutes ces histoires", rapporte le tabloïd. Manque de bol pour lui, si la grossesse est avérée, ce n'est que le début.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel