Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan dit tout : "J'ai alors abusé de substances comme l'alcool, la cocaïne, les somnifères" !

Lindsay Lohan ne fait rien comme tout le monde... Après avoir planté le Bal de Vienne 2010 , empochant la somme de 100 000 euros pour rien, LiLo est apparue plus souriante que jamais. Les problèmes des autres... elle s'en moque !

Révélée en 2003 dans Freaky Friday puis mise sur le devant de la scène médiatique après son rôle dans la comédie déjantée Lolita Malgré moi, Lindsay Lohan est devenue une vraie starlette. Petite fille modèle, rouquine aux formes généreuses, Lindsay ne ressemblait pas aux autres filles de Los Angeles. Fréquentant les reines de la night, Nicole Richie - aujourd'hui maman et future mariée -, Paris Hilton, Mischa Barton - qui a pris quelques kilos - ou encore Kimberly Stewart, Lindsay a voulu devenir comme ses modèles... à commencer par perdre du poids !

Voulant gérer son efficacité au travail et son énergie pour les soirées jet-set, LiLo est alors tombée dans la drogue. Aujourd'hui, la jeune femme de 23 ans revient sur cette période dramatique et dit tout à l'occasion d'une interview exclusive donnée à Envy...

"Mes problèmes ont vraiment commencé quand mon père a décidé de se répandre à mon sujet dans la presse. J'ai alors abusé de substances comme l'alcool, la cocaïne, les somnifères et les anti-dépresseurs. Je pensais que cela m'aiderait à résoudre mes difficultés, mais je me suis trompée. Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de ça. Je peux à nouveau avoir des émotions", confie LiLo. Petite fille sage, elle était pourtant terrifiée par cette drogue que son père - Michael Lohan - consommait. Mais jeune, influencée par la sphère people, naïve et mal dans sa peau, elle s'est laissée attraper par l'un des pièges de la célébrité.

En mai 2007, elle est arrêtée par la police pour possession de cocaïne, elle déclare : "J'étais au coeur de l'intérêt médiatique. Et j'ai fini par perdre pied". Ajoutant les médicaments et anti-dépresseurs à la cocaïne et à l'alcool, Lindsay a fini par être victime d'hallucinations et autres troubles plus graves. "Une fois alors que je me faisais couler un bain, j'ai fait une sorte de malaise et je me suis endormie à même le sol. Quand je me suis réveillée, la baignoire avait débordé. J'ai eu tellement peur !" confie la starlette. C'est suite à cela que l'actrice a alors demandé à être internée. En tout et pour tout, elle sera entrée en cure de désintoxication trois fois. Accident de voiture, conduite en état d'ivresse et possession de cocaïne, LiLo retombe vite dans les problèmes.

Pourtant aujourd'hui, elle a réussi à apprendre de ses erreurs et semble être heureuse de nouveau. Mais pour combien de temps ? Ce sourire malin sans cesse présent sur son visage depuis ces dernières semaines serait-il la marque de tristesse de cette jeune fille qui a perdu son amour ... Samantha Ronson ? En tout cas, espérons que LiLo ait définitivement envie de relever la tête de ce piège dans lequel elle est tombée et que son message puisse avoir une influence positive sur les starlettes d'Hollywood...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Christina Milian sur Instagram.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel