Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsey Vonn a demandé P. K. Subban en mariage, en pyjama devant le sapin

Lindsey Vonn et son compagnon P. K. Subban, qui arbore sa bague de fiançailles après qu'elle l'a demandé en mariage, au matin de Noël le 25 décembre 2019, photo Instagram
16 photos
Lancer le diaporama
Lindsey Vonn et son compagnon P. K. Subban, qui arbore sa bague de fiançailles après qu'elle l'a demandé en mariage, au matin de Noël le 25 décembre 2019, photo Instagram
#...himtoo : parité et abolition des normes surannées obligent, les hommes aussi peuvent être demandés en mariage. La championne de ski alpin Lindsey Vonn le revendique et montre l'exemple... et son amoureux a dit oui !

2019 aura indéniablement été pour Lindsey Vonn une année charnière : si elle a signé la fin de sa carrière sportive remarquable, à 34 ans, elle l'a aussi vue se fiancer deux fois... au même homme.

Six ans après la dissolution en 2013 de son premier mariage avec son collègue le skieur américain Thomas Vonn, qui avait été célébré en 2007, Lindsey Vonn, qui a vécu entre-temps de courtes histoires avec le golfeur Tiger Woods et l'entraîneur de football américain Kenan Smith, va épouser en secondes noces le hockeyeur P.K. Subban, qu'elle a commencé à fréquenter publiquement en juin 2018. Cela, on le sait en fait depuis le mois d'août 2019, au cours duquel le joueur des New Jersey Devils en NHL (la ligue nord-américaine de hockey sur glace) a fait sa demande. Quelques mois plus tard, elle vient de lui "rendre la pareille", bague de fiançailles masculine à la clé.

Pour Noël, la multiple championne du monde de descente et de Super-G, deuxième figure du ski alpin (hommes et femmes confondues) au nombre de titres, a à son tour demandé en mariage son compagnon. "Joyeux Noël et de bonne fêtes à tous !, a commencé par écrire Lindsey Vonn le 25 décembre 2019 en partageant sur son compte Instagram des images de Subban et elle avec leurs trois chiens devant le sapin. Pour notre 2e anniversaire, j'ai rendu la pareille et demandé à PK de m'épouser... et il a dit oui. Nous parlons de parité, mais les actes valent plus que les paroles. Les hommes devraient eux aussi avoir des bagues de fiançailles et PK y a droit. J'ai trop hâte de me marier avec toi, bébé." Une image ne valant peut-être pas un acte mais plus que des mots, le hockeyeur, ravi, exhibe fièrement l'anneau qui trône désormais à son annulaire.

Au passage, on ne manquera pas de remarquer que Lindsey Vonn et P. K. Subban, toujours aussi complices et facétieux, ont une nouvelle fois assorti leurs tenues, portant le même pyjama de Noël tout comme ils ont pu précédemment porter le même... bikini.

Quelques heures avant cette belle surprise, le hockeyeur canadien de 30 ans avait marqué sur le réseau social l'anniversaire du début de leur relation en partageant la vidéo du "quiz couples" auquel Lindsey et lui se sont prêtés pour le magazine GQ.

Il y a quelques semaines, l'ex-skieuse avait profité de Thanksgiving pour, en guise d'action de grâce, adresser une grande déclaration d'amour à P. K. Subban : "Ces derniers temps, j'ai beaucoup parlé de ma carrière de skieuse, qui appartient désormais clairement au passé. Aujourd'hui, je veux parler de mon avenir : @subbanator, écrivait-elle en mentionnant son compagnon par le nom de son compte Instagram. PK, depuis que tu es entré dans ma vie, je n'ai jamais été aussi heureuse, je ne me suis jamais sentie autant aimée et soutenue que maintenant. (...) J'espère que je pourrai te rendre aussi heureux et te faire sentir autant d'amour que tu le fais pour moi chaque jour. Il me tarde de passer devant l'autel avec toi et de vieillir ensemble. Je t'aime tellement !"

Une chose est sûre : ces deux-là nous promettent un mariage marquant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel