Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Bébé numéro 3 arrive bientôt... et a déjà un prénom !

Lionel Messi avec ses fils Thiago et Mateo, photo Instagram 9 février 2018
14 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi avec ses fils Thiago et Mateo, photo Instagram 9 février 2018
Le footballeur et son épouse ont révélé leur choix via une mignonne séquence vidéo.

Alors que l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipe Messi n'est désormais plus qu'une question de jours, puisque bébé est attendu pour la fin du mois de février ou le début de celui de mars, il y a déjà un prénom à floquer sur son futur maillot : Ciro !

Déjà parents de deux garçons, Thiago (5 ans) et Mateo (2 ans), Lionel Messi et sa femme Antonella Roccuzzo ont décidé de poursuivre leur série en -o et ont partagé leur choix dans une récente story Instagram du footballeur du FC Barcelone. On pouvait y voir les mots "baby Ciro" inscrits sur une vidéo du ventre bien rond de la maman agité par les mouvements de leur fils à naître. Déjà en train de s'entraîner à tirer les penalties ?

Le prénom Ciro semble faire écho aux racines de Leo Messi en Italie, pays de deux de ses arrière-grands-parents où il a de la famille dans la province centrale de Macerata. Et le nom de sa belle, Roccuzzo, vient de Sicile, selon une journaliste du Mundo Deportivo.

En couple depuis 2008 et mariés depuis le 30 juin 2017, jour où ils ont convolé à Rosario (Argentine) en présence de nombreux invités, la star du football et son épouse avaient révélé le 15 octobre 2017 qu'ils allaient agrandir leur famille. Depuis, le buteur du Barça, relativement discret quant à sa vie privée, avait eu l'occasion de faire quelques rares confidences sur sa famille et en particulier ses deux garçons, parlant en décembre 2017 de leurs personnalités "très différentes" : "Thiago est un phénomène, c'est un bon petit garçon alors que l'autre est tout l'inverse, un petit salopard. Thiago aime les voitures et les motos. Mateo, lui, c'est une terreur, un sacré personnage. C'est super de voir à quel point ils sont différents", avait-il déclaré à TyC Sports.

Ciro viendra bientôt affirmer lui aussi son tempérament - après le bon Thiago, déjà "le plus doux des grands frères" selon sa maman, et la brute Mateo, le truand ?! - au sein de cette famille pleine d'amour. On pouvait encore le vérifier tout dernièrement lorsque Lionel Messi partageait sur Instagram une photo le montrant "en train de bavarder" avec ses petits gars ou lorsqu'Antonella se répandait en amour devant une photo en noir et blanc des trois hommes de sa vie. Et bientôt quatre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel