Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi et Kobe Bryant : Un incroyable concours de selfies autour du monde

12 photos
Lancer le diaporama

C'est devenu un véritable phénomène de mode... A l'instar des reines de la discipline Kim Kardashian ou Rihanna, deux stars du sport viennent de se mettre aux selfies : Lionel Messi et Kobe Bryant ! Pour un tout nouveau spot de pub vantant les mérites de Turkish Airlines, les deux sportifs se sont en effet livrés à un véritable concours d'autoportraits. Le tout aux quatre coins du monde pour un résultat des plus décalés...

Lionel Messi et Kobe Bryant ont enfin trouvé une discipline commune dans laquelle s'affronter : le selfie. De la Muraille de Chine à la Tanzanie, en passant par une plongée dans les eaux des Maldives ou devant les photographes de Los Angeles, les deux stars se sont livré un duel à distance en s'envoyant via leurs smartphones des autoportraits dans des coins du monde plus fous les uns que les autres. Un petit match qui s'est même terminé par un superbe photobomb de la star des Lakers venue grimacer derrière le petit génie du Barça en train de se prendre en photo à Istanbul.

Et ce n'est pas la première fois que Lionel Messi et Kobe Bryant s'affrontent. Dans un précédent spot pour Turkish Airlines, le numéro 10 du Barça avait défié la star de la NBA pour devenir le sportif préféré d'un petit garçon dans un avion. Un spot de pub qui fait d'autant plus plaisir à voir que les deux stars sont actuellement toujours blessées et éloignées des terrains. Après un été compliqué, entre sa mise en examen pour fraude fiscale et ses photos polémiques avec une strip-teaseuse, Leo Messi s'est encore fait mal à la cuisse gauche et ne fera son retour qu'en 2014. Pour Kobe Bryant, c'était plus grave encore avec une rupture du talon d'Achille en avril, mais il pourra faire son retour sur les parquets d'ici quelques jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel