Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lionel Messi positif à la Covid-19 : le DJ argentin accusé de l'avoir contaminé reçoit des menaces !

Lionel Messi positif à la Covid-19 : le DJ argentin accusé de l'avoir contaminé reçoit des menaces !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Lionel Messi a dû rester en Argentine pour observer sa période de confinement suite à sa contamination au covid. Après avoir fait la fête avec un célèbre DJ, certains ont accusé ce dernier de l'avoir contaminé. Il a même reçu des menaces de mort...

Si le Paris Saint-Germain a brillamment repris sa marche en avant avec une victoire 4-0 hier soir en Coupe de France, il a dû le faire sans Lionel Messi. Heureusement pour le club parisien, Kylian Mbappé est dans la forme de sa vie et a permis grâce à un triplé de remporter une victoire tranquille face à Vannes, qui évolue à un niveau bien inférieur. Déjà privé de Neymar pour cause de blessure, le PSG doit donc faire sans sa star argentine, restée bloquée au pays pour cause de covid. "Il est constamment en contact avec notre service médical. Quand il sera négatif, il pourra retourner en France", a précisé son entraîneur, Mauricio Pochettino il y a quelques jours.

Un contretemps de plus pour Lionel Messi qui a finalement joué assez peu de matchs avec sa nouvelle équipe. Entre les blessures et les allers-retours avec la sélection argentine, la pulga (la puce en espagnol) peine à trouver le rythme depuis son arrivée ultra médiatisée l'été dernier. La contamination au coronavirus tombe donc très mal et pour certains, le coupable est déjà tout trouvé. Il s'agirait en effet d'un célèbre DJ argentin connu sous le nom de Fer Palacio. Ce dernier a posté une photo de Messi et lui sur Instagram quelques jours avant la nouvelle et depuis, il est au coeur de la polémique. "Je viens de me réveiller et j'ai reçu beaucoup de messages, je suis une tendance sur Twitter parce que Messi a été testé positif pour Covid et ils l'associent au fait que je l'ai infecté", a-t-il indiqué dans des storys publiées sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 1,1 millions de personnes.

Certains m'ont qualifié de 'meurtrier' par messages, et j'ai reçu de très mauvaises ondes

Mais cela va plus loin puisque Fer Palacio reçoit des messages pour le moins inquiétants... "Certains m'ont qualifié de 'meurtrier' par messages, et j'ai reçu de très mauvaises ondes. J'ai fait un test car je dois voyager en Uruguay et je n'ai pas le Covid", se défend-il par la suite. Pour prouver sa bonne foi, il a affiché un test PCR négatif. Sur sa dernière story, il prend une courte vidéo depuis le hublot de l'avion le menant en Uruguay, ce qui atteste son histoire.

La frénésie autour de Lionel Messi peut donc parfois avoir des conséquences assez sérieuses pour ceux qui l'approchent, et ce n'est pas Fer Palacio qui dira le contraire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image