Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lionel Messi : Moqueries pour sa photo de famille et mauvaise nouvelle...

Lionel Messi : Moqueries pour sa photo de famille et mauvaise nouvelle...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Joueur extrêmement populaire, Lionel Messi est ainsi très suivi sur les réseaux sociaux. Le footballeur aime y poster des photos de ses exploits mais aussi des moments d'intimité, notamment avec sa petite famille. Sa dernière photo en date a beaucoup amusé la Toile. En revanche, ses fans ont perdu le sourire en apprenant qu'il est désormais positif au Covid-19.

Lionel Messi avait de quoi avoir le sourire pour finir l'année, lui qui a récemment été sacré Ballon d'or pour la 7e fois de sa carrière ! Le joueur de 34 ans s'est envolé pour son pays d'origine, l'Argentine, en compagnie de sa famille. Non content d'avoir d'abord été copieusement moqué pour une photo avec son clan, il a aussi et surtout attrapé le coronavirus. De quoi avoir maintenant le moral dans les chaussettes.

Sur son compte Instagram suivi par pas moins de 296 millions d'abonnés, Lionel Messi avait ainsi posté une photo prise à Rosario, dans la province de Santa Fe, avec sa femme Antonella et leurs trois fils : Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans). Le cliché a rapidement été la source de nombreuses moqueries en raison des tenues similaires et criardes des membres du clan. Des couleurs faisant penser à celles des surligneurs... "Grande promo du Nouvel An : pour quatre Stabilo achetés, le cinquième est offert" ; "J'ai imprimé la photo, je vais la mettre dans la voiture pour remplacer le triangle de secours" ; "C'est un partenariat rémunéré avec Post-It" ou encore "Ils devraient vraiment profiter de leur passage à Paris pour apprendre à s'habiller", pouvait-on lire sur Twitter.

Tout cela reste toutefois pas très grave par rapport à la mauvaise nouvelle qui vient de tomber : Lionel Messi a été testé positif au coronavirus. La star argentine du Paris SG fait partie des quatre joueurs de l'effectif du Paris SG contrôlés positifs au coronavirus, a annoncé dimanche le club à la veille d'un match de Coupe de France à Vannes. Lionel Messi a été testé en Argentine. "Il est constamment en contact avec notre service médical. Quand il sera négatif, il pourra retourner en France", a précisé en conférence de presse l'entraîneur Mauricio Pochettino. "Je ne sais pas" s'il pourra jouer le choc de la Ligue 1 à Lyon dimanche 9 janvier, a poursuivi le technicien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image