Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lionel Messi met la misère à ses enfants : leçon de foot craquante en famille

Lionel Messi met la misère à ses enfants : leçon de foot craquante en famille
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
S'il a l'habitude de s'amuser avec les défenseurs adverses, Lionel Messi aime également jouer avec ses enfants et malheureusement pour eux, le résultat est le même !

À 34 ans, Lionel Messi a encore prouvé mardi dernier qu'il reste un footballeur d'exception. Face au FC Bruges en Ligue des champions, l'Argentin arrivé à Paris en provenance de Barcelone a encore inscrit un doublé dont un but de grande classe. Son association avec Kylian Mbappé a fait des merveilles, rappelant à ceux qui l'avaient oublié que même s'il n'est plus dans la meilleure période de sa carrière, le Ballon d'or 2021 reste l'un des tous meilleurs joueurs au monde.

Et quand on a un père d'un tel niveau, il est difficile d'arriver à rivaliser quand on essaye de jouer au football avec lui. Pour Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans), le chemin est encore long pour tenter d'atteindre le niveau technique de leur papa. Dans une série de vidéos mises en ligne par leur mère, Antonela Roccuzzo, sur son compte Instagram, les trois garçons prennent une véritable leçon de football à la maison. Installée dans le salon, la petite famille s'adonne à une petite partie de football. "Tranquilles à la maison", écrit-elle sur la première partie de vidéo.

Sur l'ensemble de la séquence, qui dure près d'une minute, on peut voir les trois garçons tenter désespérément de prendre le ballon des pieds de Lionel Messi. Visiblement amusé de mettre la misère à ses enfants, le coéquipier de Neymar et Sergio Ramos zigzag entre ses fils, évitant les tacles et les interceptions. Une séquence très amusante qui semble bien faire rire Antonela, meme si elle n'hésite pas à encourager ses petits !

Un très beau moment entre Lionel Messi et ses trois garçons, qui montre bien que l'Argentin est un homme casanier qui aime surtout passer du temps chez lui. En tout cas, avec un modèle pareil, Thiago, Mateo et Ciro vont rapidement progresser et pourquoi pas un jour devenir une star du foot comme leur papa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image