Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lionel Messi ne sait plus quoi faire de ses Ballons d'or : son fils a trouvé la solution !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Alors qu'il vient tout juste de remporter son septième Ballon d'or, Lionel Messi a pris la pose avec sa femme et ses trois fils pour les médias. Un cliché à particulièrement amusé la toile et notamment la façon dont les garçons se servent des trophées de leur papa.

Certains des plus grands joueurs de l'histoire du football à l'image de Michel Platini ou encore Johan Cruyff ont remporté trois fois le Ballon d'or dans leur carrière. Cristiano Ronaldo est même allé jusqu'à en avoir cinq. Lionel Messi vient lui de repousser encore un peu plus son record en décrochant son septième Ballon d'or. Un chiffre qui donne le tournis et qui installe le génie argentin encore un peu plus haut dans l'histoire de son sport. Il a été récompensé lundi dernier en présence de sa femme, Antonela Roccuzzo et de ses trois fils, Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans).

Les garçons ne sont d'ailleurs pas passés inaperçus lors de la cérémonie qui s'est tenue au théâtre du Châtelet en début de semaine. Comme le veut la tradition, après avoir remporté le célèbre trophée, le vainqueur doit se plier à quelques obligations médiatiques et notamment à un shooting pour France Football. Une des photos de cette séance, révélée ce samedi, a d'ailleurs beaucoup amusé les internautes. Sur le cliché, on peut voir la famille Messi au grand complet, allongée bien tranquillement sur un immense canapé qui semble des plus confortables. Installé entre ses fils et sa femme, le footballeur du PSG est tout sourire, son dernier Ballon d'or entre les mains.

Les six autres trophées sont répartis entre ses garçons et sa femme, mais il y en a tellement que deux d'entre eux se trouvent à leurs pieds. Le petit Thiago a alors la bonne idée de se servir de l'un d'entre eux comme d'un repose-pied ! Une image qui a beaucoup fait rire sur les réseaux sociaux, à l'image d'un compte fan du FC Barcelone, l'ancien club du joueur. "Messi a tellement de Ballons d'Or que ses enfants peuvent les utiliser comme repose-pieds", s'amuse le compte.

Une scène cocasse que seuls les Messi peuvent vivre. Désormais installé à Paris avec sa famille, le coéquipier de Neymar et Mbappé va pouvoir profiter de sa réussite individuelle pour permettre à son nouveau club de décrocher enfin la Ligue des champions, le rêve de tous ses supporters !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image