Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Retour aux sources pour la star argentine

6 photos
Lancer le diaporama

Lionel Messi est une star. Ou plutôt LA star du football mondial.

Le petit Argentin du FC Barcelone cumule les records, affole les compteurs et possède à 24 ans l'un des plus beaux palmarès de la planète foot. Si bien que, comme les stars que furent et sont Eric Cantona ou David Beckham, La Pulga, comme on le surnomme, devient lui aussi une image que les marques s'arrachent.

Mais alors qu'il avait pris l'avion, qu'il s'est déjà essayé au ping-pong pour Herbalife, à la dégustation de chips pour Lay's, sans compter ses prestations pour le compte de Gatorade, Pepsi ou encore Adidas, Lionel Messi a cette fois-ci écouté son coeur en tournant dans un clip pour la promotion de sa ville natale, Rosario.

La petite ville du nord-ouest de l'Argentine que le petit joueur d'à peine 1,69 m avait quittée à l'âge de 13 ans pour Barcelone a donc fait appel à son plus beau symbole pour un clip vidéo. Celui-ci présente les endroits les plus touristiques de la ville, sans oublier les traditionnels danseurs de flamenco, la cuisine locale, et les différentes curiosités qui ont fait la réputation de Rosario, où, bien évidemment, tout le monde porte le maillot du Barça floqué du numéro 10 de Lionel Messi, au détriment des Newell's Old Boys, le club local !

De bien belles images soudainement interrompues par l'alarme d'un réveil... qui réveille (!) Lionel Messi, profondément endormi dans son lit à Barcelone. Ce n'était donc qu'un rêve, comme le suggère Lionel Messi : "J'ai rêvé que je n'étais pas si loin, j'adore y retourner..."

Une belle déclarcation d'amour pour la star argentine qui vise un troisième Ballon d'Or de suite, pour égaler ainsi l'icône Michel Platini !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel