Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lionel Messi sévèrement touché par la Covid-19 : son entraîneur prend une décision importante

Lionel Messi sévèrement touché par la Covid-19 : son entraîneur prend une décision importante
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Revenu plus tard que prévu à Paris après les vacances de fin d'année, Lionel Messi a eu la malchance d'attraper le covid. D'après son sélectionneur en Argentine, le virus l'a particulièrement affecté physiquement.

Les débuts de Lionel Messi avec le Paris Saint-Germain sont légèrement plus compliqués que prévu. Arrivé en grandes pompes en août dernier dans la capitale, le génie argentin a créé la sensation en quittant le FC Barcelone après y avoir fait toute sa carrière. Très attendu, le sportif de 34 ans a plus de mal que prévu à s'intégrer dans l'attaque de feu qu'il compose avec Kylian Mbappé et son ami Neymar. Souvent blessé, il a également eu le malheur d'attraper le covid lors de ses vacances en Argentine fin décembre.

Comme de très nombreuses personnes, Lionel Messi a donc dû rester bloqué plus longtemps que prévu à cause du virus, au grand malheur de son club et de ses fans, qui ont d'ailleurs longtemps cherché le coupable de l'infection. Désormais revenu à Paris, il a mis du temps à se remettre en forme et si on écoute son entraîneur en équipe nationale, Lionel Scaloni, cela peut se comprendre. "J'ai eu une conversation avec lui et il m'a dit que le Covid l'affectait beaucoup. Il avait la souche la plus dure", raconte en conférence de presse celui qui a décidé de ne pas le sélectionner pour les prochains matchs et ainsi lui permettre de se reposer.

J'ai décidé que le mieux était qu'il ne vienne pas dans de mauvaises conditions

Une bonne nouvelle pour le PSG et pour le joueur, qui va éviter de nouveaux déplacements très longs en direction de l'Amérique du Sud. "Il est important qu'il se rétablisse physiquement et j'ai décidé que le mieux était qu'il ne vienne pas dans de mauvaises conditions. Il n'a pas joué pendant longtemps et je pense que la décision était la bonne", poursuit Lionel Scaloni.

Lionel Messi va ainsi pouvoir profiter des siens, de sa femme Antonela Roccuzzo, comme de ses trois garçons, Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans). Très casanier, le footballeur semble bien s'intégrer à sa nouvelle vie à Paris, il ne manque désormais plus qu'à le voir briller sur les terrains !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image