Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Son incroyable sosie prêt à lui voler la vedette !

Les fans n'y voient que du feu.

Il n'est pas originaire d'Amérique du sud mais d'Iran. Lorsque Reza Parastesh enfile, comme Lionel Messi, le maillot du FC Barcelone ou celui de l'Argentine, c'est l'euphorie assurée. La ressemblance est si troublante et perturbante que la police est parfois obligée de s'en mêler pour calmer l'ardeur des fans qui ne voient pas la différence entre la star du foot et son sosie.

C'est ce qui s'est passé le week-end dernier lorsque le sosie de Messi a été assailli dans les rues d'Hamadan, ville de plus de 500 000 habitants située dans l'ouest de l'Iran. Encerclé par des fans qui espéraient tous repartir avec un selfie avec la prétendue star du ballon rond, l'étudiant de 25 ans a été extirpé de la foule par la police avant d'être conduit au poste et de voir sa voiture confisquée.

Le buzz autour de Reza Parastesh a débuté plusieurs mois en arrière, lorsque son père l'a poussé à poser avec le maillot de l'attaquant du FC Barcelone, envoyant les photos aux médias sportifs. Très rapidement sollicité pour des interviews, le jeune Iranien n'a pas tardé à se prendre au jeu, taillant sa barbe et coupant ses cheveux comme Lionel Messi pour une ressemblance encore plus frappante. "Les gens me voient vraiment comme le Messi iranien et veulent que j'imite tout ce qu'il fait. Lorsque je sors quelque part, les gens sont stupéfaits, témoigne-t-il à l'AFP. Je suis ravi de voir que je les rends heureux (...) Ça me donne beaucoup d'énergie." Reza Parastesh se verrait même aller encore un peu plus loin en remplaçant le champion argentin si besoin : "En étant le meilleur footballeur de l'histoire, il a clairement trop de choses à gérer. Je pourrais être son représentant lorsqu'il est débordé."

Le compagnon de la très charmante Antonella Roccuzzo, qu'il épousera dans quelques semaines, n'a pour l'instant pas pris contact avec son sosie pour s'offrir ses services... ou simplement le faire rêver le temps d'une rencontre bien réelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel