Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Angell (Eurovision) : ''Ne pas être dans les dix premiers serait un échec''

Ce samedi 23 mai, c'est le grand soir pour Lisa Angell, représentante française au grand concours Eurovision de la chanson. Alors qu'un engouement croît autour de la candidate hexagonale, la chanteuse âgée de 46 ans se produira en début de cérémonie, quelques minutes après le coup d'envoi de cette grande soirée.

Visiblement confiante, l'interprète de N'oubliez pas a accordé un entretien à nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France dans lequel elle affiche clairement ses ambitions : arriver dans le Top 10. "Si cela pose un problème à certains qu'une chanteur qui n'a plus 20 ans représente son pays, qu'ils ne regardent pas. Je sais bien que si je gagne, les gens crieront : 'On a gagné !' Et si je perds, on dira : 'Elle a perdu.' J'ai de l'ambition : pour moi, ne pas arriver dans les dix premiers serait un échec", annonce avec honnêteté Lisa Angell, Virginie Vetrano de son vrai nom.

Et quant on questionne Nathalie André, directrice des divertissements de France 2, sur les véritables chances de la France de l'emporter dans cette compétition qui voit s'affronter 27 concurrents, elle répond : "Ça fait huit mois qu'on bosse là-dessus. On n'est pas là pour faire de la figuration. Après, je ne rêve pas non plus. Je me dis qu'il va bien y avoir une bombasse qui va arriver la cuisse dehors et nous passer devant !"

Figurant parmi la première moitié des candidats ayant le plus de chances de l'emporter selon les bookmakers cette semaine, Lisa Angell vient de dégringoler à la 22e place en raison de l'annonce de son ordre de passage. En effet, elle sera la deuxième à se produire sur la scène, ce soir, à Vienne en Autriche mais malgré cette place difficile, son producteur Jean-Claude Camus, y croit très fort ! Souhaitons à l'interprète de N'oubliez pas qu'au moment des votes, les jurés se souviennent de sa requête...

Joachim Ohnona

Lisa Angell - N'oubliez pas (répétitions live pour l'Eurovision 2015 à Vienne, en mai 2015)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel