Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Rinna : 56 ans et entièrement nue, son mari et ses filles épatés !

Lisa Rinna, 56 ans, prétend aussi au titre de star la plus sexy de la planète ! Elle bénéficie du soutien de ses amis stars et de millions de followers, qui ont complimenté les photos torrides de sa campagne de mode.

Cardi B et ses impressionnants tatouages, l'irrésistible Nicki Minaj, Rihanna, créatrice et égérie de lingerie... Le débat sur la star la plus sexy de la planète fait rage ! Lisa Rinna prétend également à ce titre honorifique. L'actrice de 56 ans n'a rien à envier à ses "rivales" et embrase les réseaux sociaux à son tour, avec des photos d'elle entièrement nue.

Lisa Rinna compte plus de 2 millions de followers sur Instagram, qu'elle a régalés en publiant les photos d'une série avec le photographe Greg Swales. L'ex-héroïne de la série Melrose Place y pose entièrement nue, les yeux masqués par des lunettes de la collaboration du créateur de mode Christian Cowan et de la marque Le Specs.

À l'arrêt à cause du coronavirus, l'industrie de la mode retrouve progressivement son activité. Lisa Rinna y réalise un coup d'éclat avec cette campagne torride !

"Eh oui ! C'est ma meuf ! MA MEUF !", a commenté son mari Harry Hamlin sur l'une de ses trois publications. Leurs deux filles, Delilah et Amelia (22 et 19 ans), ont exprimé leur surprise par une même question : "Quand est-ce que tu as fait ça ?"

Toujours dans les commentaires, Lisa Rinna a reçu les compliments de célèbres abonnés comme Kylie Richards ("C'est dingue"), Andie Macdowell ("Put*** meuf (...) comment fais-tu, je fais du sport tous les jours, mais je ne ressemble pas à ça") ou encore Chrissy Teigen, qui écrit avec humour et en allusion à sa nudité : "Je suis honorée que tu m'aies choisi pour être ta styliste."

Les années passent, et Lisa Rinna conserve son statut de sex-symbol !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel