Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lisa Rinna : Sa fille Amelia (17 ans) parle de son anorexie

Lisa Rinna : Sa fille Amelia (17 ans) parle de son anorexie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Amelia Gray compte près de 360 000 followers sur Instagram. En avril, elle leur a confié avoir souffert de troubles de l'alimentation. L'adolescente, égérie de la marque Hudson Jeans, a surmonté son mal et évoque le soutien de ses fans.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans ! La fille de Lisa Rinna a révélé aux siens qu'elle avait souffert d'anorexie. Amelia Gray évoque cette maladie dans une nouvelle interview...

C'est avec People qu'Amelia Gray s'est entretenue ! La nouvelle égérie de la marque Hudson Jeans a parlé mode, études et santé avec le site américain. En avril 2018, elle a révélé à ses près de 360 000 abonnés Instagram avoir souffert de troubles de l'alimentation.

"Je reçois beaucoup de commentaires comparant mon corps aujourd'hui à l'année dernière. Je crois que le soutien de mes abonnés m'a poussé à écrire ça. Je n'allais pas bien à la même période l'année dernière. Pas seulement physiquement mais aussi mentalement (...) D'ordinaire, quand on se bat contre un trouble de l'alimentation, ça part de l'esprit et votre corps le reflète (...) Le plus important est que je me suis réveillée un matin et ai décidé d'arrêter de me bousiller. [De bousiller] ma santé, ma santé physique, ma santé mentale et tout me concernant", avait écrit Amelia en légende d'un diaporama de 2 photos d'elle en bikini.

"Aux États-Unis, une femme sur 200 souffre d'anorexie. Et je veux aider", poursuit la jeune femme de 17 ans et petite soeur de Delilah (20 ans). De nombreux messages de soutien lui sont alors parvenus, un soutien qui l'a agréablement étonnée et qu'elle évoque dans son entretien avec People : "J'étais vraiment surprise. Je n'étais pas certaine de la réaction que ça provoquerait au début, mais j'étais très surprise et fière de moi d'avoir aidé les gens. C'est quelque chose que j'aime faire."

"Beaucoup de gens oublient que, peu importe l'industrie ou le métier qu'on exerce, nous sommes tous des êtres humains. C'est sympa de pouvoir me rapprocher de mes abonnés sur les réseaux sociaux et je me suis sentie plus authentique une fois que j'avais parlé [de mon trouble de l'alimentation]", ajoute Amelia. Malgré son jeune âge, la fille de Lisa Rinna et Harry Hamlin fait preuve d'une maturité admirable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image