Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Rinna : Sportive et décontractée, en famille, la bombe se laisse aller !

A presque 50 ans, Lisa Rinna continue d'électriser les tapis rouges en affichant sa sculpturale silhouette dans des tenues plus suggestives les unes que les autres. Mais si elle est habituée à exposer son corps de rêve devant l'objectif des photographes, quand elle est en famille, l'ex-star de Melrose Place reste sage et se la joue décontractée.

Celle qui ne s'est jamais cachée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique s'est affichée en tenue sportive composée d'un jogging blanc et d'une doudoune noire, dans les rues de Los Angeles en compagnie de son mari Harry Hamlin et de leurs deux filles, Delilah Belle (15 ans) et Amelia Gray (11 ans). Au placard bikini rikiki et robe transparente dévoilant ses courbes parfaites : pour cette virée dans un restaurant du très chic quartier de Beverly Hills, Lisa Rinna avait choisi la sobriété, avec pour seul détail excentrique une casquette funky avec une tête de mort détournée.

Mais si Lisa Rinna avait pris soin de dissimuler ses formes toniques sous des vêtements casual, difficile de louper l'un des éléments physiques qui font sa marque de fabrique : sa bouche pulpeuse. Ses lèvres charnues sont depuis longtemps le sujet de toutes les discussions, à tel point que l'actrice a même fini par se confier récemment : "J'ai injecté du silicone dans mes lèvres à l'âge de 25 ans. C'était stupide, a-t-elle déclaré lors d'un séjour à New York, sur le plateau de l'émission Today. J'ai sauté le pas avec ma meilleure amie... Je les ai eues pendant toute ma carrière. Puis il y a quelques années, un médecin m'a retiré autant de silicone que possible parce que ça commençait à devenir dégoûtant, a-t-elle poursuivi. Avant mes lèvres, je n'ai pas eu de carrière, sans mes lèvres, cela aurait été différent. J'aurais sans doute eu une carrière tout de même sympathique... mais je vais dire que je ne le regrette absolument pas."

Sans ces fameuses lèvres, Lisa Rinna n'aurait en effet probablement pas autant marqué l'histoire du petit écran américain, grâce à son incarnation de Taylor McBride sous les palmiers de Melrose Place. Egalement apparue dans d'autres séries à succès comme Veronica Mars ou encore Touche pas à mes filles et après un passage dans Danse avec les stars version US, la sensuelle actrice participe aujourd'hui à l'émission Celebrity Apprentice, émission orchestrée par le magnat Donald Trump et qui voit des personnalités évoluer dans le monde de l'entreprise... jusqu'à leur élimination.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image