Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Little Mix : Une chanteuse écartée du groupe pour raison médicale

Little Mix : Une chanteuse écartée du groupe pour raison médicale
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall, Perrie Edwards, Little Mix - Soirée de la 2e édition "The Global Awards 2019" à Londres.
14 photos
Lancer le diaporama
Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall, Perrie Edwards, Little Mix - Soirée de la 2e édition "The Global Awards 2019" à Londres.
Difficile de ne pas constater qu'elles ne sont plus que trois depuis quelques temps. Les Little Mix ont beau connaître un joli succès depuis la sortie de leur album "Confetti", elles ne peuvent pas s'en réjouir toutes ensemble...

Elles sont quatre, fortes, dynamiques, superbes. Depuis la création du groupe Little Mix dans l'émission anglaise The X-Factor, en 2011, Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall et Jesy Nelson sont tout bonnement inséparables. Mais ça, c'était avant. Depuis la sortie de leur dernière petite pépite pop, leur sixième album studio intitulé Confetti, l'aînée de la formation musicale manque à l'appel.

Sa courte absence s'est transformée en très long séjour, loin, si loin des Little Mix. Comme le rapporte le Dailymail, Jesy Nelson est en "arrêt prolongé" pour "raisons médicales de l'ordre du privé". "Nous ne donnerons pas plus d'informations à ce propos, affirment les représentants du groupe. Nous demandons aux médias de respecter, s'il-vous-plaît, son intimité en ce moment." Difficile, pourtant, de ne pas voir le vide qui règne sur scène à la moindre apparition.

Elles n'étaient que trois sur scène le soir de la cérémonie des MTV EMA. Venues interpréter leur titre Sweet Melody, Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock et Jade Thirlwall ont récupéré, seules, les récompenses de Meilleures artistes pop et de Meilleures artistes britanniques/irlandaises. Même histoire lors de la finale de l'émission The Search, durant laquelle elles cherchaient un groupe pour assurer la première partie de leur tournée, prévue l'année prochaine. Jesy Nelson la regardait probablement de chez elle.

J'ai besoin que ça cesse, je vais y mettre fin

Faut-il s'inquiéter pour la jeune femme de 29 ans, célibataire depuis peu ? Dans un documentaire produit par la BBC il y a quelques mois, intitulé Jesy Nelson: Odd One Out, nous apprenions que la chanteuse camouflait de nombreuses fêlures sous la carapace qu'elle s'est construite au fil du temps. Victime de cyberharcèlement, elle a même essayé de se suicider par overdose. "Je me souviens juste m'être dit 'J'ai besoin que ça cesse, je vais y mettre fin, racontait-elle. Je suis allée dans la cuisine et j'ai avalé le plus de comprimés possible. Puis je me suis allongé dans mon lit pendant très longtemps, en pensant 'Ca va venir. Vite'"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image