Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liv Tyler, enceinte et amoureuse, dévoile son baby bump prononcé

Liv Tyler a confirmé sa seconde grossesse fin septembre. La fille du rockeur Steven Tyler vit une jolie histoire d'amour avec Dave Gardner, journaliste anglais et meilleur ami de David Beckham. Et c'est à ses côtés dans la campagne anglaise que la star de la série The Leftovers (sur la chaîne HBO) a passé le réveillon. Pour dire adieu à 2014, l'actrice a posté une très jolie photo de son baby bump sur son compte Instagram.

À l'ère du selfie, Liv Tyler fait très fort en immortalisant l'ombre de sa silhouette sur l'un des murs de la maison. De profil, on ne remarque que son ventre, bien rebondi, puisqu'elle attend un deuxième enfant. C'est dans la campagne anglaise que l'actrice a passé ce 31 décembre avec son amoureux et quelques amis, dont le coiffeur James Brown, ami depuis l'adolescence avec Kate Moss. Le 1er janvier, Liv postait une nouvelle photo d'elle, avec son compagnon cette fois-ci. Les amoureux se regardent avec un grand sourire, imaginant sans doute toutes les bonnes choses qui les attendent cette année.

Cet enfant sera le deuxième de l'actrice après Milo. Son fils a eu 10 ans en décembre. Il est le fruit des amours de Liv Tyler avec le chanteur et bassiste du groupe de rock britannique Spacehog, Royston Langdon. Le couple est resté marié cinq ans, jusqu'en 2008. Avec ce nouvel amour et cette grossesse, mais aussi grâce à cette nouvelle série acclamée sur la chaîne HBO, l'année 2014 a été très réussie pour Liv Tyler : "Depuis 7 ans, je disais que je voulais faire un truc pour HBO avec un casting choral. Que je voulais une maison à la campagne. Et avoir un autre enfant, expliquait-elle récemment au magazine Town & Country. Si vous me connaissez bien, vous savez que ce sont des choses auxquelles je tenais. Et elles sont toutes arrivées en même temps, comme un train à grande vitesse, en une année."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel