Cinq mois après la naissance du petit Sailor – son premier enfant avec son compagnon Dave Gardner et son deuxième bambin en tout avec Milo, 10 ans – Liv Tyler est une maman on ne peut plus fière. La comédienne ne se lasse pas de son garçon et n'hésite pas à l'afficher sur son compte Instagram.
Congé maternité terminé, la belle de 38 ans est de retour au travail depuis peu. La fille du rockeur déjanté Steven Tyler a repris le chemin des plateaux, et c'est ceux de The Leftovers – qu'elle avait quitté peu de temps avant sa grossesse – qu'elle a retrouvé. La comédienne a eu le droit à un comité d'accueil digne de ce nom, et a notamment pu présenter Sailor à ses partenaires de jeu, Justin Theroux et Margaret Qualley.
Le 8 août, Liv Tyler postait une adorable photo d'elle entourée de ses deux comparses. Portant Sailor avec un sourire non feint, l'actrice d'Armageddon et de Beauté volée présentait fièrement son nouveau-né au fraîchement marié Justin Theroux, ainsi qu'à la belle Margaret Qualley. Fille d'Andie MacDowell, la jeune actrice a débuté tambour battant sa carrière à Hollywood avec le film Palo Alto, de Gia Coppola (la nièce de Sofia), avant d'enchaîner avec la série à succès de HBO, The Leftovers. Après avoir tourné dans The Nice Guys (Ryan Gosling, Matt Bomer, Russell Crowe...), elle a retrouvé son papa de fiction de Justin Theroux pour une saison 2 dont le premier épisode est attendu dans la petite lucarne début octobre. Quant à Liv Tyler, elle a rempilé pour retrouver le costume de Meg Abbott, une femme sur le point de se marier lorsqu'elle découvre qu'elle est la cible d'une organisation secrète et criminelle.













player2
player2
player2
player2