Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liv Tyler : L'actrice a donné naissance à un deuxième petit garçon !

L'actrice américaine Liv Tyler qui a accouché d'un petit garçon le 11 février 2015 a ajouté une photo sur son compte Instagram le jour-même !
18 photos
Lancer le diaporama
L'actrice américaine Liv Tyler qui a accouché d'un petit garçon le 11 février 2015 a ajouté une photo sur son compte Instagram le jour-même !

Carnet rose pour Liv Tyler !

L'actrice américaine a donné naissance à son deuxième enfant le 11 février dernier. A 37 ans, c'est un petit garçon que Liv Tyler et son petit-ami David Gardner, agent sportif de profession, ont eu la joie d'accueillir selon les informations du magazine People. Un représentant de celle que l'on a vu dans la saga Le Seigneur des Anneaux a déclaré : "Il est en bonne santé et tout le monde est vraiment très content", au sujet du nourrisson et de ses deux parents.

Toutefois, certaines sources ont affirmé que le petit garçon qui est arrivé avec six semaines d'avance aurait besoin de rester à l'hôpital quelques jours supplémentaires afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de complication postnatal. Une mésaventure sans gravité qui s'est déjà produite lors de nombreuses naissances, comme en témoigne celle de Hannah, la petite fille de Sarah Drew de Grey's Anatomy.

Ce n'est pas le premier enfant du couple puisque Liv Tyle est déjà maman d'un petit Milo (10 ans) tandis David Gardner est lui papa de Gray (7 ans). Tous deux sont issus d'un précédent mariage. La maman qui avait annoncé sa grossesse au mois de septembre dernier n'a eu de cesse de poster des photos de son baby-bump sur les réseaux sociaux et avait l'air de vivre au mieux sa seconde grossesse : "Ce qui est le plus sympa quand vous êtes enceinte c'est d'avoir toutes ses hormones maternelles qui débordent. Vous prenez davantage conscience de votre corps et cela a fait de moi une meilleure maman pour Milo", confiait Liv Tyler au magazine Town & Country.

Maman attentionnée et amoureuse comblée, il ne manque rien d'autre qu'un mariage pour venir parachever le bonheur de l'actrice américaine qui tourne actuellement dans la série The Leftovers. Dernièrement des rumeurs faisaient état de possibles fiançailles de la belle brune et son boyfriend David Gardner puisque Liv avait été aperçue avec une jolie bague au doigt. Des rumeurs qui pour l'instant n'ont pas été confirmées.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel