Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lizzy Pattinson : La grande soeur de Robert, bluffante dans X Factor !

7 photos
Lancer le diaporama

Dans certaines familles, le talent est héréditaire et se répand comme une traînée de poudre. Après Briana Cuoco, soeur de Kaley Cuoco (star de la série Big Bang Theory), qui a tenté sa chance au télé-crochet The Voice USA, c'est au tour d'une certaine Lizzy Pattinson, frangine de Robert, de faire la démonstration de sa puissance vocale !

Eh oui, le bel éphèbe de Twilight n'est pas le seul de son clan à faire vibrer sa fibre artistique, mais là où certains "frères ou soeurs de" auraient fait fonctionner leur prestigieux nom pour griller les étapes, l'Anglaise de 31 ans (assistante de son état) a préféré la jouer profil bas et jouer la carte de la discrétion. Comme bon nombre de citoyens lambda, la jeune femme s'est ainsi prêtée à l'impressionnant test des auditions de l'émission X-Factor version britannique, comme en témoigne une vidéo mise en ligne le 7 septembre 2014.

On y voit la grande blonde interpréter Feels Like Home, le tube intemporel de Bonnie Raitt. Si dans ce court extrait, le jury, composé notamment de l'ex-Spice Girl Mel B, de la ravissante Cheryl Cole (récemment mariée en secret à un petit Frenchie) et du tyrannique Simon Cowell, ne rend pas son verdict final, impossible de ne pas déceler l'admiration sur leur visage. Il faut dire que Lizzy Pattinson n'a pas loupé le coche : prenante, sa voix, qu'elle maîtrise à la perfection, ne laisse pas indifférent et transporte tout simplement l'auditeur.

Reste à savoir si, bien qu'elle semble avoir fait bonne impression, Lizzy Pattinson a, oui ou non, définitivement convaincu les membres du jury et décroché son ticket pour l'étape suivante. Ce qui est certain, c'est que, quoi qu'il en soit, sa prestation aura fait la fierté de sa tribu, à commencer par Robert Pattinson himself, qui n'a sans doute pas manqué de s'en vanter auprès de sa supposée nouvelle girlfriend en date, Tahliah Barnett chanteuse de son état.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image