Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson in love ? Une chanteuse en vogue pour remplacer Kristen Stewart

Nouvel objet de fascination de la presse britannique, la dernière love story de Robert Pattinson alimente les tabloïds et semble confirmer que le héros de Twilight a bel et bien tourné la page Kristen Stewart après de longs mois d'incertitude, de flirts et de célibat. En effet, R-Patz serait fou amoureux de Tahliah Barnett, une belle métisse britannique que les mélomanes à la recherche de l'artiste de demain connaîtront assurément sous le nom de FKA Twigs.

Voilà un mois que les tabloïds – The Sun en tête – se sont emparés de cette histoire d'amour naissante. Robert Pattinson, qui déclarait il y a peu avoir tourné la page sur cette histoire de jeunessel'infidélité de Kristen Stewart qui a consumé à petit feu son couple avec la belle brunette de Twilight – a mis le grappin sur la jolie Tahliah, auteur-compositeur, chanteuse, productrice et danseuse de 26 ans qui vient à peine de sortir son premier album, LP1, sous son nom de scène, FKA Twigs.

Selon The Sun, la relation entre l'acteur anglais et la chanteuse qui monte côté britannique relève de l'évidence depuis déjà quelques semaines. "Entre Rob et Tahliah, c'est une affaire sérieuse, a confié une source au journal. Ils ont réussi à ne pas exposer leur relation jusqu'à maintenant, mais ils sont déjà fous amoureux." On ne pouvait être plus clair. La source, proche de l'acteur, révèle également que Rob a même convié sa nouvelle dulcinée à New York et qu'il aime l'accompagner durant ses concerts. "La chose essentielle pour Tahliah, c'est que leur relation reste discrète, précise-t-on. Elle veut être connue pour sa musique, et pas seulement en tant que 'petite amie de Robert Pattinson'. Ça l'inquiète de crouler sous les comparaisons constantes à Kristen. "

Tahliah, qui est originaire du Gloucestershire (Sud-Ouest de l'Angleterre) mais vit à Londres, a sorti son premier album LP1 le mois dernier. Déjà auteur du single Water Me qui l'avait propulsée dans les charts à la fin de l'été 2013 – et qui lui a permis d'être notamment nommée au BBC Sound of 2014 –, elle brille actuellement avec son dernier single, l'excellent Two Weeks. Un morceau qui vient confirmer le talent de la jeune femme, maîtresse dans l'art de croiser une élégante électro-pop et un R'n'B chic et tout en finesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image