Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana amincie et le regard fier : La photo qui la montre sous un autre jour

Elle se dévoile pour son nouveau projet.

Après Elle m'appelait... Miette, son autobiographie parue en 2001 après sa victoire dans Loft Story, Loana dévoilera le 1er mars prochain son nouvel ouvrage, Si dure est la nuit, si tendre est la vie (Plon). Alors qu'elle s'apprête certainement à en faire la promotion, celle qui ne cesse de perdre du poids, tout en s'évertuant à ne jamais vraiment montrer sa silhouette en entier, se dévoile le visage plus mince que jamais sur la couverture de son livre.

Vêtue dans une veste noire masculine sous laquelle elle ne porte rien, la star de télévision a fait le choix de prendre une pose sobre et regarde l'objectif dans les yeux. Une couverture qui semble dire, regardez-moi, je vais bien et je suis de retour. Mais ce qui retient également l'attention, c'est le visage très affiné de la blonde de 40 ans.

"Si dure est la nuit, si tendre est la vie" est le nouveau livre de Loana à paraître chez Plon au pmois de mars. Elle apparaît particulièrement amincie sur la couverture.
"Si dure est la nuit, si tendre est la vie" est le nouveau livre de Loana à paraître chez Plon au pmois de mars. Elle apparaît particulièrement amincie sur la couverture.

Il faut dire que depuis des mois, Loana a tout fait pour se métamorphoser. Elle s'est même fait opérer : elle a en subi une sleeve gastrectomie, qui vise à réduire la taille de l'estomac. Bref, elle va mieux malgré certaines déceptions et retrouve peu à peu son corps de l'époque du Loft.

Concernant son nouveau livre, la star avait expliqué à Voici : "Je me suis confiée à une femme extra­or­di­naire, plus âgée que moi. Il fallait que ce soit une femme. Je me sentais plus à l'aise. Je vide mon sac et je n'ai aucune envie d'api­toyer sur mon sort. Prenez ce livre plus comme un témoi­gnage utile." Le message est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel