Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana balance sur les candidats de "La Villa des coeurs brisés 4"

Lors d'un entretien pour "Var-Matin", Loana se confie sur son retour à la télévision dans l'émission de télé-réalité "La Villa des coeurs brisés". Si elle est prête à tout pour retrouver l'amour, l'ancienne bimbo des années 2000 reconnaît que le milieu a bien changé.

À 40 ans, Loana opère un retour médiatique très scruté. Après avoir connu l'enfer à cause de ses différentes addictions, la jeune femme vit actuellement une véritable renaissance. Mieux dans ses baskets, elle n'arrive pourtant toujours pas à retrouver l'amour. Une situation pesante pour la plus romantique des candidates de télé-réalité.

Prête à se confronter ses problèmes, elle a donc décidé de participer à un programme sur TFX. Après Loft Story en 2001, Je suis une célébrité, sortez moi de là ! en 2006, Les Anges de la téléréalité 2 et 9, Loana s'est donc envolée en République dominicaine à l'hiver 2018 pour rejoindre la nouvelle saison de La Villa des coeurs brisés, prévue pour être diffusée à la rentrée prochaine.

Sur Instagram, l'ancienne bimbo avait partagé quelques instants du tournage aux côtés de Sarah Lopez (Secret Story), Mélanie Dedigama (Secret Story), Vincent Shogun (Les Ch'tis) ou encore Virgil (Les Princes de l'amour) avec qui elle semblait avoir tissé des liens d'amitié. Pourtant, dans les colonnes de Var Matin, le son de cloche est bien différent !

Interrogée sur son retour à la télé, Loana explique ce qui l'a motivée : "Je fais tout et n'importe quoi pour rencontrer l'amour. Y compris de la télé-réalité." Cependant, elle ne s'attendait pas à autant de faux-semblant : "C'est un monde différent. La télé-réalité s'est professionnalisée. À notre époque, on s'amusait. Il n'y avait pas les réseaux sociaux, Internet, c'était tout juste. Aujourd'hui, quand ils s'affichent en maillot de bain, c'est pour faire de la promo. On a l'impression d'être à Broadway : ça rit et ça pleure sur commande. Si bien qu'au bout de trois semaines, je ne savais toujours pas avec qui je me trouvais : certaines personnes ne me disaient bonjour qu'une fois la caméra allumée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Juliette Binoche était en voyage au Brésil
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel