Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana métamorphosée : Premières images de son relooking extrême !

Premières photos d'une métamorphose... prometteuse !

Transformation enclenchée. Loana s'apprête à faire son retour sur le devant de la scène médiatique. En effet, la star de télé-réalité a annoncé son grand retour à la télévision, réservant "quelque chose d'assez extraordinaire" avec un nouveau projet qui "ressemblerait un peu à un relooking extrême". Eh bien, le relooking a payé !

C'est sur le compte Instagram de Guillaume Sergenti Studio que l'on peut voir les premières photos de la nouvelle Loana. La maman de Mindy, 18 ans – dont on découvrait récemment le visage –, a vraiment changé. Fini les pointes sèches et cheveux cassants, dirait un expert : Loana Petrucciani dévoile une chevelure entretenue et saine, arborant quelques extensions pour lui donner volume et longueur. Maquillée et vêtue d'une robe noire en velours des plus glamour, la gagnante de Loft Story a des airs hollywoodiens ! Si on ne peut nier l'utilisation de filtres sur Instagram et probablement quelques retouches, le résultat est néanmoins là. Des efforts et une métamorphose certaine, applaudis par de nombreux internautes sur le réseau social de photos. En voyant ces images, le temps de la déprime et des tentatives de suicide semble heureusement bien loin...

"J'aimerais avant la fin de l'année qu'on me retrouve comme au temps du Loft. C'est un pari un peu fou. On va me voir au fur et à mesure transpirer, pleurer, rire... Et j'aimerais qu'on me retrouve comme j'étais", avouait-elle à nos confrères de Star24. Le pari semble en passe d'être réussi ! Cela fait plusieurs mois que Loana tente tout pour perdre du poids. Régulièrement moquée sur son physique, elle avait fini par engager un coach qui lui avait redonné espoir et fait perdre pas moins de 30 kilos. Aujourd'hui, elle semble afficher une mine rayonnante.

À en croire ces premières images de la transformation de Loana, la jeune femme de 38 ans promet de belles surprises pour son retour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
J
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel