Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, moquée sur son poids : "J'accepte les critiques sur mon physique"

13 photos
Lancer le diaporama
Petit à petit, Loana refait parler d'elle. Invitée dans le "Mag de la télé-réalité" sur NRJ12, la gagnante de "Loft Story" a fait de sacrées confessions...

Marraine de la 35e Nuit des Publivores qui se déroulera le 19 septembre au Grand Rex à Paris, Loana multiplie les interviews afin de faire la promotion de cet événement.

À lire aussi

Après un passage dans Touche pas à mon poste sur D8, émission dans laquelle Loana révélait avoir engagé un coach pour mincir dans le but de tenter de faire son come-back à la télévision, la star de télé-réalité aux cheveux roses était ce 18 septembre sur le plateau du Mag de la télé-réalité sur NRJ12.

Heureuse d'avoir participé à la saison 2 des Anges à Miami, Loana a confessé avoir été contactée pour le programme Les Vacances des Anges, actuellement diffusé sur NRJ12. Mal dans sa peau, la blonde a préféré décliner l'invitation. "J'ai refusé car je ne m'aimais pas physiquement et je n'avais pas très envie de m'exposer en maillot de bain. Je sais qu'il y a des filles fantastiques et magnifiques donc je ne voulais pas me sentir exclue", a-t-elle expliqué.

Mais depuis, Loana va mieux et s'est prise en main grâce à son coach personnel. "Aujourd'hui, j'assume les critiques sur mon poids", jure-t-elle. Et se dit même prête à revenir dans une télé-réalité d'ici un an ou deux.

D'ici-là, la Lofteuse sera peut-être maman. Révélant il y a quelques jours vouloir devenir de nouveau mère, Loana a profité de son passage dans le programme pour lancer un message à son compagnon Frédéric. "Devenir maman est un de mes projets, mais bon, ça ne se fait pas toute seule (...) Chaton, j'aimerais bien faire un bébé avec toi", a-t-elle lancé avec tendresse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel