Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : "J'ai rencontré un super coach qui va me faire mincir"

9 photos
Lancer le diaporama
Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu Loana participer à une émission de télévision diffusée en direct. Fan de "Touche pas à mon poste", la star de télé-réalité a accepté l'invitation de Cyril Hanouna.

Vêtue de noir et les mèches roses refaites, Loana s'est montrée très à l'aise face à Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Plus en forme que jamais, Loana a confié vouloir reprendre le contrôle de sa vie et de son poids. "J'ai rencontré un super coach qui va me faire mincir", a-t-elle déclaré. Si Loana souhaite retrouver son corps d'avant, c'est dans l'espoir de renouer avec le milieu de la télévision. Et plus précisément celui de devenir animatrice. Elle avoue qu'elle aimerait animer un programme autour des animaux, sa grande passion.

Heureuse de parler de ses projets, Loana a eu le bonheur de retrouver sur le plateau de TPMP Angela Lorente, laquelle a travaillé sur de nombreuses émissions de télé-réalité, comme Loft Story sur M6. La responsable du casting de la première real TV française a évoqué sa première rencontre avec la jeune femme : "Elle était dans les cinquante derniers candidats. Elle m'a plu tout de suite car elle avait un côté Marilyn Monroe : de la fragilité et de la force en même temps."

Interrogée ensuite par Gilles Verdez sur sa notoriété soudaine et l'effet qu'elle faisait sur les hommes, Loana, toujours aussi douce et un peu naïve, a répondu : "Pas du tout ! Je n'avais pas conscience de l'effet que je faisais aux gens, aux enfants et encore moins aux hommes. Malgré mon travail de danseuse en boîte de nuit, je n'ai jamais eu conscience de ça."

Comme on le sait, les années qui ont suivi la subite célébrité de Loana ont été synonymes de dépression et de tentatives de suicide. Mais celle qui désire être mère à nouveau ne regrette rien. "Ça m'a donné beaucoup de soucis, mais aussi beaucoup de joie. Grâce à ça, j'ai fait des voyages et j'ai défilé pour Jean Paul Gaultier. Ça valait le coup", lâche-t-elle. Mais Loana met tout de même en garde ceux qui rêvent de devenir stars grâce à la télé-réalité : "Je pense que c'est une bonne expérience de passer à la télé. Ça m'a permis de rencontrer des gens, mais il ne faut pas espérer avoir une carrière derrière."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel