Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana a perdu 30 kilos : "Je dois encore en perdre une vingtaine"

11 photos
Lancer le diaporama
Elle assure aller mieux et a même perdu du poids. Nouveau corps pour une nouvelle vie ?

Loana a arrêté les médicaments et l'alcool. La star de la télé-réalité française va mieux psychologiquement et a donc décidé de se reprendre en main physiquement. Elle assure avoir déjà perdu 30 kilos !

C'est ce que la gagnante de Loft Story a en effet confié à Télé-Loisirs. Si elle a fait beaucoup parler d'elle après sa cultissime séquence hot avec Jean-Edouard dans la piscine du Loft – séquence qu'elle ne regrette pas –, elle aura malheureusement encore plus fait le buzz du fait de ses déboires ultérieurs. Sa descente aux enfers, ponctuée de nombreuses tentatives des suicide, a fait les gros titres. Mais aujourd'hui, elle promet qu'il n'y aura pas de rechute.

J'ai mon jean test dans mon placard

Entre les mains d'un coach minceur, elle s'occupe de son corps. Pas question de retrouver la silhouette de ses 20 ans, mais Loana est fière des kilos qu'elle a déjà perdus : "Ces dernières années, j'ai perdu beaucoup de poids. Je crois que j'ai trouvé ma voie et que je ne redescendrai plus. Je n'ai plus 20 ans, il faut que je m'y fasse ! Je dois encore perdre une vingtaine de kilos. Mais j'en ai déjà perdu 30." Elle explique son régime : "J'ai arrêté tout ce qui est light et tout ce qui est gras. Faire des repas équilibrés, ça marche. Mais ce qui marche le mieux, c'est d'être bien dans sa tête. J'ai mon jean test dans mon placard. Je ne sais pas si je rentrerai dedans un jour, mais j'espère toujours. On en reparle dans 6 mois ?"

Bien dans son nouveau corps, elle a confié être prête à devenir maman à nouveau, à 38 ans. Amoureuse de Fred, elle déclarait à Télé Star : "Oui, j'ai des envies de maternité... Pour découvrir ce que j'ai raté avec ma fille [Mindy, 17 ans, NDLR]. Pas pour remplacer, juste pour avoir le plaisir d'être mère vraiment. Je pense que j'arrêterai de travailler pour voir mon enfant grandir chaque minute de sa vie."

On lui souhaite donc tous ces bonheurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel